Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour jouer sur le serveur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Demande pour jouer sur le serveur. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Florian (je suis donc un garçon) et dans minecraft mon fabuleux pseudo c'est Mortel (oui je sais c'est très joli et très recherché x))  , j'ai 16 ans j'habite en Alsace (France) Je fais du football en U17 mon équipe est en Ph (promotion d'honneur) ce qui est pas mal  Smile . J'aime beaucoup les jeux vidéos je joue a Call of Duty sur ps3, je jouais a Dofus et maintenant je joue à minecraft. J'adore minecraft car c'est un jeu pratiquement sans limites son style pixelisé me plaît énormément. Voilà sinon je suis une personne sympathique et social.
Je fais une demande pour rejoindre votre serveur car je dois l'avouer jouer seul c'est pas toujours très drôle alors je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance de rejoindre un serveur privé. Après tout qui ne tente rien a rien.
Dans minecraft j'ai pas mal d'expérience, je sais faire de belles constructions (et moins belles ^^) Je connais mes crafts sur le bout des doigts ou presque.
Je possède Mumble pour l'instant je n'est plus de micro.. Il est au paradis car euh... J'ai marché dessus.. Euhm euhm passons. Mais je vais pas tarder à en racheter un.

Voilà certes ce n'est pas une très longue présentation mais bon je fais comme je peux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation.
Cordialement Mortel.

Ah et «Onch! Kom G lu les règles»

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande pour jouer sur le serveur. Répondre en citant

Salut,
Bonne présentation, mais tu ne pourras etre accépté seulement quand tu aura un micro, préviens nous quand tu en aura un!

Petite précision sans interet : Ce n'est pas un serveur privée mais public. =)

Mortel
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Demande pour jouer sur le serveur. Répondre en citant

D'accord je pense en acheter un au courant de la semaine.

Merci tout de même d'avoir pris la peine de lire ma présentation. Bonne soirée à vous et à très bientôt (et cette fois j'aurais un micro Wink).
Cordialement Florian alias Mortel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Demande pour jouer sur le serveur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange