Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Keuzak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keuzak
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de Keuzak Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente.
Je m'appelle Zak, mon pseudo dans Minecraft est Keuzak.
Je suis collégien, en classe de 3e, j'ai 14 ans.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3_01 et j'ai acquis beaucoup d'expérience depuis mes débuts. Ayant regardé beaucoup de vidéos, je m'y connais pas mal sur le jeu.
J'ai joué dans des serveurs multi qui m'ont énormément déçu, je suis sûr qu'ici ce n'est pas le cas ^^

J'aimerais rejoindre la communauté Orion's Land car jusqu'ici, j'ai vécu plusieurs expériences en multi mais il n'y avait aucune sécurité anti-grief, anti-vol et les membres s'amusaient à vous faire des tours en obsidienne devant votre maison. J'ai sans regrets quitté ces serveurs et, en cherchant sur le site serveurs-minecraft.org, j'ai lu votre description qui m'a attirée et j'ai décidé de poster ici.
Si je suis accepté, j'aimerais beaucoup contribuer au développement d'une des deux villes rivales, partager une belle expérience entre joueurs respectueux, découvrir de belles constructions qui font toujours plaisir à voir.
Ce serait un plaisir de passer du bon temps dans votre serveur.

En dehors de Minecraft je joue de la basse électrique, j'aime sortir entre amis et dormir *-*
Je possède un micro et Skype, pas Mumble.

Merci d'avoir lu, Keuzak.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:44 (2011)    Sujet du message: Postulation de Keuzak Répondre en citant

Salut tu n'a pas lu les règles.

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de Keuzak Répondre en citant

Shocked  Excuse moi, j'avoue que j'ai voulu faire rapidement et je n'ai pas lu les règles... 
Bon bah je vais installer Mumble et... Onch! Kom G lu les règles

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Keuzak Répondre en citant

Salut,
je t'envoie les coordonnés de mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Postulation de Keuzak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange