Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natsu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain (IG : Natsu), j'ai 23 ans, ceux que j'aime dans la vie...... passer mes journée sur minecraft Laughing Laughing . J'ai découvert le jeu grâce à un ami et je doit dire que j'ai tout de suite adoré. J'ai joué sur le serveur d'un ami mais vu que tout le monde avait les droits ça ma vite saouler car j'avais déjà toutes les ressources et j'ai construit tout ceux que j'avais envie très vite mais ceux qui m'a saouler le plus c'est que quelqu'un c'est amuser avec de la TNT et à tous détruit. J'ai jouer en mode solo pour me lancer dans le pixel art (voici ma création : http://imageshack.us/photo/my-images/90/onepiecefh.jpg/).

Je croit avoir tout dit...........NON j'en oublie l'essentielle «Onch! Kom G lu les règles»

Cordialement Natsu

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

Salut,
je trouve ta présentation un peu courte, peux tu en dire un peu plus? Vas voir le tuto  si tu veux.
Et sinon, bien le pixel art de one piece Okay

Natsu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

Oui, je possède mumble 1.2.3 et micro en bon état. Mise à part çà, mes hobbies en dehors de minecraft, je dirais faire des petites soirées tranquilles avec mes potes, jouer aux FPS (Day of Defeat, Battlefield Bad Compagny 2) et aux jeux de Stratégie (Command and Conquer). J'adore aussi écouter de la techno ou du métal ça dépend a quoi je joue^^.

Voilà j'espère que ce complément d'information vous conviendra.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

+1 pour bad company 2 on est 4 a y joué 

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Natsu Répondre en citant

Ok je t'envoie les coordonnés par mumble en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Natsu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange