Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ettsio
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire mais je ne sais pas ou l'on obtient l'adresse IP du serveur. Okay
Merci de me repondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

On lui dit? Laughing

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Oué

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Cette rubrique est réservé aux demandes d'inscription. Je t'aurais bien redirigé vers la rubrique appropriée, mais comme tu n'es pas membres, soit tu fais en sorte d’être accépté, sois tu sors.
Et saches que l'IP est écrite là où tu a vu le liens vers le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Ip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange