Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature benjamin68900

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin68900
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: candidature benjamin68900 Répondre en citant

Bonjours je m appel benjamin j'ai 16ans et je suis alsacien. Mon pseudo benjaminmuller. Je possède un micro mais pas le logiciel de toute façon sa ses  pas un problème je le télécharge je pence que c'est gratuit.

Mon expérience dans le jeu je suis un grand mineur et poseur de train dans la mine seulement se qui me permettait de me déplacer j avais environ 2min de train jusqu’a la zone d extractions. Dans les mine j'utilise tout mon savoir c est dire la pose de torche et de zone a miné et les zone a pas miné et le choix d ou posé les rails etc. un vrai ptit mineur haha!

Ma vie en dehors de mine  craft c est les filles et surtout être dehors avec eux et elles
Les films les filles un vrai mec. Le boulot aussi je suis apprentie boulanger donc toute les aprème je suis dispo sur mine craft un petit geek
J'aime bien le serveur avec une ambiance convivial mais si ya pas je serai la pas de panique ^^
Je joue plus trop autre jeu sinon c’était surtout du call of duty et avant je joué a dofus.

Ma raison de venir sur se serveur enfin d’abord je cherché un serveur rien et je suis tombé sur celui la alors j'ai directe postulé
J'ai remarqué que vous n avez pas de garde ben voila je pence l'autre partie du temps en dehors des mine sur ma tour avec une invention de meurtrière qui me permet d attaqué les ennemies avec astuce j'ai testé sur des rempart alors la vous serez bluffé nous on dire avec une bonne vision mais les autre rien il on une vision plus que nul pour nous tirer dessus j aimerais vous montrer mais invention j'ai beaucoup d ambition j économise les munition mais les ennemies son quand même mort alors voila je suis dispo pour mineur, garde, ou inventeur ( de préférence garde merci).
Apres avoir relus les règle j ai bien relu 3foi le passage avec les 2 grande villes principal alors la franchement chapeau j'ai trop hâte d être accepter et être garde pour défendre les villes j'ai des technique de defence utile se qui nous permettra d avoir une bonne defence je vous dis pas comme je suis chaud pour faire changé la face du monde ! LES PLUS PETITS GUERRIERS FONT LES PLUS GRANDES ARMEES !

Jai bien lu les conditions que j'ai mis bien ms 5min à lire ha ha c est la vie.

J'espère que ma candidature sera prit je vous remercie d avance!

PS: "Onch! Kom G lu les règles" 

Dsl pour les fautes! Bonne journée.

Dernière édition par benjamin68900 le Mar 17 Mai - 18:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature benjamin68900 Répondre en citant

Salut,
Je sais pas... je trouve qu'il ne suffit pas d'écrire "désolé pour les fautes" a la fin pour être pardonné. Ton orthographe est quand même DÉ-GUEU-LASSE.  Tu aurais pu faire un effort! Les mot en double, les mot manquants, l'écriture sms.... au moins te relire m**** ! J'étais content de tombé sur un pavé, ca faisait longtemps, et c'est limite compréhensible. Crying or Very sad Fais quelque chose par pitié! Et utilise de la ponctuation c'est gratuit.

benjamin68900
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature benjamin68900 Répondre en citant

Oui cela est vrai mais pour l'orthographe chui pas le meilleur, mais pas de probleme je peut faire des efforts sinon pour d'autres questions je suis disponible voila merci.

benjamin68900
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: candidature benjamin68900 Répondre en citant

voila correction du texte merci d'avoir un nouvel avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: candidature benjamin68900

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange