Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delta, en direce de son lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Delta, en direce de son lycée Répondre en citant

C'est cool je peut aller sur le forum depuis le cdi de mon lycée, j'ai put aussi voté pour le serveur lol.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Delta, en direce de son lycée Répondre en citant

Ah bah bien ! C'est pas très sérieux ça !

Moi j'ai été sur le fantabobshow au CDI mais j'ai eu l'droit de me faire virer jusqu'à la fin de l'année de la salle informatique  Crying or Very sad

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Delta, en direce de son lycée Répondre en citant

MOUHAHAHA !
Je te rappel que Marcus et moi avons aussi été viré xD
Surtout que Marcus ne faisait rien lui !

temiro
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Delta, en direce de son lycée Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Delta, en direce de son lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange