Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vuldo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuldo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Vuldo Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir ,

Pseudo :
Vuldo

Motivation :
Je suis motivé pour venir sur le serveur car cela fait quelques temps que je cherche un serveur et mon regard c'est poser sur le serveur , je souhaite venir sur le serveur pour l'aider tout d'abord au niveau construction et financier.

Mes Disponibilités :
Lundi : De 16 heures 30 à 21 heures 30
Mardi : De 16 heures 30 à 21 heures 30
Mercredi : De 13heures à 21 heures 30
Jeudi : 17 heures 30 à 21 heures 30
Vendredi : De 16 heure 30 à minimum 23 heures
Samedi : De 11 heures à minimum 23 heures
Dimanche : De 11heures à 21 heures 30
(Ces horaires sont approximative)

Que voulez-vous nous dire de plus :
Je possède TeamSpeak , Mumble , Skype ainsi qu'un micro opérationnelle. Je suis apprenti codeur (x)HTML , PHP. Je pratique le RP sur d'autre jeux depuis a peu prés 6mois (GTA San Andreas par exemple).
Que dire d'autre et bien... si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Vuldo Répondre en citant

Salut! Woaw... et 13 ans pourtant! ^^
 je t'envoie les infos pour mumble en mp et tu nous rejoins dès que tu veux

Vuldo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Vuldo Répondre en citant

D'accord merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Vuldo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange