Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature spockee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spockee
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Je voudrais faire partis de ce server génial afin de vivre une aventure virtuelle magnifiques avec des personnes que je ne connais.
Je remercie d'avance tous les administrateur et leur souhaites bonne chance (car je connais ça) en bon jeu a tous même en cas de refus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Salut,
Ta demande est beaucoup trop incomplète et tu n'as pas lu les règles. Je te laisse réessayer si tu veux. Il y a un tuto pour faire une bonne présentation.

spockee
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Bonjour, je suis spockee, j'ai 16 ans, mon expérience dans minecraft ? Builder hors pair ( création d'une réplique exacte de mon lycée en mode solo ) et très coopératif envers les autres en multijoueur.
Se qui me motive dans ce server est le monde qui me projette dans un univers unique et (il faut que j’arrête de fanfaronner ). Mais sinon se qui me motive le plus et le rôle-play que l'on peut faire sur se server. Mes centres d’intérêts son les sport mécaniques et les voitures en général, l'ordinateur et pas grand choses d'autres. Je ne sais pas se que c'est un Mumble mais j'ai un micro. Ne pouvant en r'ajouter plus sur moi et pour gratter des lignes ( j'ai l'habitude en cour ) je voudrais faire de la pub, si vous le souhaitez, d'un rpg que des amis et moi avons créé. Il est de type ragnarok onligne mais il contient quelques clins d'oeil de genre Kaamelott, Noob et autre série faisant références au rôle-play et au moyen-âge. Son nom et World RPG et vous pourrez nous contacter sur le site mis sur ma page de profil membre. Merci d'avance

Spockee

P.s : Onch! Kom G lu les règles et pour mumble je peut mais a un certain moment:
exemple: - Si ma mère n'est pas trop énervé et dans le coin
       - Je peut parler mais pas trop longtemps ou alors parce qu'il beug donc dans ces cas là je doit écrire
       - je pourrait utiliser mumble pendant environ 1 heure.

Dernière édition par spockee le Mar 17 Mai - 21:21 (2011); édité 2 fois
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Tu n'as toujours pas lu les regles...

spockee
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

J'ai édit mon message mon très cher Ripper (Ripper sur une peau de banane tout de même il faut le faire surtout sur minecraft)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

1 heure par jour?! Désolé mais ce n'est vraiment pas suffisant. Ca ne sera pas possible. Visite ce site qui regroupe de très bon serveur : http://www.minecraftcenter.com/
Au revoir et bonne continuation!

spockee
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Merci beaucoup ripper de m'avoir laisser tenter ma chance ici, quelle dommage pour moi de ne pas l'avoir mais bon sans regret. Bonne continuation à toi aussi et peut-être que si ça te tente, je t'inviterai sur mon serveur lorsqu'il sera finit pour me dire se que tu en pense.  Crying or Very sad Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: candidature spockee Répondre en citant

Avec plaisir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: candidature spockee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange