Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Hordes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature - Hordes Répondre en citant

Alors,on va commencer pars les trucs de base,ensuite les info approfondies

-Mon pseudo minecraft :Hordes
-mon âge : 10 ans
-votre expérience dans Minecraft : ?
-votre motivation : apporter la joie,la bonne humeur,faire des délires,et build ^^
-vos centres d’intérêts hors Minecraft : J'en ai pas, jsuis un geek :3
-Oui je possède un micro et mumble

Info approfondiese

/!\Je peux peter un cable (Non pas m'enerver,mais peter un cable de délire) /!\
Je suis jeune,alors soupirez pas quand j'comprends pas une chose,et aussi j'ai beaucoup de lag >_

J'ai bientôt un téléphone! Okay

Vous fachez pas si c'est une petite présentation ^^' je complèterais,j'ai pas d'idée en plus

Ah oui j'avais oublié : Onch! Kom G lu les règles

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature - Hordes Répondre en citant

Salut,
désoler, mais l'age minimum est fixé à 14 ans.
Au revoir et bonne continuation.

Hordes
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature - Hordes Répondre en citant

Ripper76 a écrit:

Salut,
désoler, mais l'age minimum est fixé à 14 ans.
Au revoir et bonne continuation.

Mais pourquoi?Jsuis pas un gosse qui va tout peter ext...jsuis plutot calme et un bon builder,sur le serveur a forceevent j'fais pas de conneries

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature - Hordes Répondre en citant

L'age minimum est a 14 ans, ca a été voté par les anciens membres, c'est comme ca, point. Tu vas pas modifier le reglement du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Candidature - Hordes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange