Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de lulu61230

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu61230
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: candidature de lulu61230 Répondre en citant

Voici ma candature. Bonjours,bonne apès-midi ou bonsoir, je m'appel Ludwig j'ai 14 ans je suis en 4ème j'aime jouer au football au basball  au basketball , faire du VTT, jouer au tennis et au hand-ball.Parlon de mon expérience Minecraft, je suis asser bon constructeur, j'adore miner, combatre et geré.j'habite dans ma ville natale "Gacé"j'ai 4 amis qui jouent an Minecraft.dans mon collège j'ai plusieurs bonne note et quelque mauvaise(voir très) mes professeur maprécis et me dise de continuer ainsi.j'ai en tout 7 amis j'ai une soeur mes parent son séparer depuit 1 ans je passe plus de temps chez ma mère que chez mon père.asser parler de ma vie soscial je peut construire une maison en un jour et dans se même jour construire un jardin(pas trops sur) désolé pour les faute d'orthographe.j'ai lu le réglement en voici la preuve:Onch! Kom G lu les règles. ci il y a des question j'y répondré volontier

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: candidature de lulu61230 Répondre en citant

Salut,
je sis pas super convaincu... il manque certain point comme, as tu un micro?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: candidature de lulu61230

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange