Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente je m'apelle Axel , j'ai 15 ans je vis a Grenoble depuis 1 ans après avoir quitté Saint étienne , je suis un homme , et je vais fair de mon mieu pour cette candidature.

Tout d'abord je vais parler de moi , histoir que vous me connaissiez un peu mieux , je suis collégien en classe de 3eme , l'année prochaine je vais fair un bac pro en Science Electronic et numérique ( informatique quoi) en alternance parceque je suis passionné de l'informatique ( je triffouille de partout , je passe beaucoup de temps sur l'ordi , meme si il y a enormement de chose que je ne sait pas fair ...).  Mais ma vie ne se resume pas qu'a ça , heuresement , je fait de la moto , de la mécanique , je passe du temps avec mes amis , ma copine et ma famille , je suis un peu fénéant mais lorsque je m'implique dans quelque chose je m'y met a fond!

Parlons de mon expérience de Minecraft , j'ai commencer il y a plusieurs mois , avant je passais mon temps sur des MMORPG et un ami ma montrer Minecraft et j'en suis litéralement tomber amoureux , construir déconstruir , modelé un monde a son image c'est tout simplement génial! J'ai jusqu'a présent jouer seul , pour mentrainer a fair de grosse et belle construction , mais je suis toujours d'avis que a plusieurs c'est mieux! Je serait m'impliquer sérieusement dans ce serveur , y apporté toute mon énergie et etre le plus agréable que possible. J'ai récement cassé mon micro , je pourais en acheter un si c'est nessecaire.

Dans le jeu , j'aime particulièrement aménager des grand espace a l'intérieure de montagnes , ou alors construir de hauts édifices.

Si vous avez la moindre question merci de m'en fair part je serait répondre.
Merci de m'avoir lu!

A bientot et bon jeu!!

Mineman

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mineman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

PS: Et j'ai lu les règles!!!!!! Very Happy

Mineman
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

D'ailleur  Onch! Kom G lu les règles

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salut,
ta présentation est correcte, mise a part les nombreuses fautes d’orthographes. Le micro est obligatoire cependant, préviens nous quand tu en aura un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Demande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange