Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription The-Redskins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Salutation,je m'apelle Mathieu,j'ai 17 ans et j'habite dans la région de Soissons,je suis un joueur assez amusants et qui aime les jolies construction.Je suis assez motivés pour rejoindre ce serveur car il y reigne une bonne ambiance et de l'esprit d'équipe.
J'ai déja joué sur le serveur AJAC et Horizon-minecraft.
Je sais bien exploré les mine et construire de belle-maisons en L comme la explique Bob-lennon dans c'est vidéo.
Le joueur Midji m'a présenté ce serveur,lui a été accepté et j'aimerais étre accepté aussi dessus pour joué avec lui.
Pour me contacter j'ai un micro avec skype,mumble,messenger.
Mon nom minecraft est:The-Redskins avec les majuscules.

En attente de votre réponse.

The-redskins!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Je vien de lire les régles et je vous dit la phrase magique
Onch! Kom G lu les règles
Maintenant je vais attendre votre réponse.

Midji
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Je trouve que ta demande est sympathique +1

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Euh c'est un peu court quand même  Rolling Eyes  tu pourrais parler de ton expérience en multi et de tes centres d'intérêt hors-Minecraft ?

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

D'accord:Mes centre d'intéret hors-minecraft c'est de jouer de la basse,sortir avec mes amis,aller en cours ou encore faire du vélo et de l'aviron.
Mon éxpérience en multi:J'ai fait beaucoup de monument sur le serveur Horizon-minecraft,par exemple une immense statue de yoshi ou encore des smileys made in moi méme Very Happy .J'aime le style survival ou qu'il faut se débrouiller par soi méme.Voila j'éspére qu'il y en aura assez.
Salutation.
The-redskins

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

OMG un bassiste ! Tous aux abris !!!  Mr. Green  Nan mais c'est cool  Okay  on est déjà quelques musiciens sur le serveur (dont moi  Cool ). Pour moi c'est +1

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Merci beaucoup.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Salut,
Moi aussi +1, cependant je doit de prévenir, Orion's Land est un serveur RP, le jeu en solitaire est strictement interdit. On joue au communauté. Si ca te convient, je t'envoie les coordonné de mumble par mp et tu nous rejoins si tu veux.

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:38 (2011)    Sujet du message: Inscription The-Redskins Répondre en citant

Ok merci beaucoup je me connectrais ce soir sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Inscription The-Redskins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange