Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de antoine72

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine72
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: candidature de antoine72 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Antoine, J'ai 15 ans, après beaucoup de réflexions j'ai décidé de me lancé dans minecraft en multijoueurs, J'ai tout de suite aprécié votre serveur pour ses paysages fantastiques et surtout l'absence de personnages grossiers,(bien que je sois tombé dans un trou du quel je n'ai jusqu'alors pas réussi a sortir ne pouvant pas creuser Sad ), si vous m'accepté, je voudrais tout d'abord permettre de sortir de ce Bannir de trou et je voudrai ensuite me créer un foyer (après avoir demander a la mairie bien entendu).

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: candidature de antoine72 Répondre en citant

Salut,
Si tu veux "creuser et faire ta maison" tu dois te présenter dans cette rubrique même, a la suite de ton message. Lis les règles et le tuto pour savoir comment faire la meilleure présentation possible

antoine72
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: candidature de antoine72 Répondre en citant

j'ai aussi un micro.

Onch! Kom G lu les règles

a Bientot j'espere

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidature de antoine72 Répondre en citant

Tu dois te PRESENTER!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: candidature de antoine72

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange