Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DsSBuZz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DsSBuZz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz Répondre en citant

Bonjours tous le monde, je m'appelle Edgar dit DsSBuZz (j'adore toy-story ^^) j'ai 15 ans.

Mon parcours minecarft, 
En solo j'ai crée une maison a 22 étages possédant un système d'ascenseur avec de l'eau, j'avais une mine arrivant en zone 0 mais le solo ma impeu fatigué et je suis parti sur un serveur d'un ami avec mon meilleur pote victorsanchez31

En multi j'ai essaye d'étudier les comportement des creepers et j'ai crée la theory d'enmerdement totale un creeper peut toujours plus t'enmerdé que ce que tu crois. Sinon j'ai élevé des cochons et je fait un cours instants dans le rôle de boucher. Sinon j'ai crée la maison blanche avec des amis. Mais malheureusement le serveur a mal tourner et je suis parti.

Mes activités a par minecraft: la xbox, le judo, les série américain comme how i meet your mother et malheureusement l'école

Je suis aussi un grand fan de music comme les doors, muse ...

Il faut dire il paraît donc lets go Onch! Kom G lu les règle

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz Répondre en citant

Ta théorie existe déjà : c'est la Loi de Murphy Wink Mais t'adores Muse donc puisque j'suis un fan j'dis +1000  Cool

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz Répondre en citant

Salut,
très bonne présentation, mais as tu un micro?

DsSBuZz
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz Répondre en citant

Pour le micro c'est bon mon Ordinateur en un intégré XD, et j'ai lu la loi murphy mais je ne pense pas qu'il a essayé de vivre avec des creepers pendant un semaine mais cette expérience m'a servi a rien a par de mourir toute les deux secondes =).
SInon je vous remercie de votre réponse, elle a l'air vachement sympa l'ambiance  Very Happy  (je sais pas vous mais se smiley on dirait un psychopathe)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz Répondre en citant

C'est le smiley "Pedobear", pour l'avoir utilisé, tu es définitivement renvoyé du serveur et je t'envoie une armée de ninja chez toi pour qu'il fasse des sushi avec tes yeux.
Laughing
Je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de DsSBuZz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange