Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Victorsanchez31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorsanchez31
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Victorsanchez31 Répondre en citant

pseudo minecraft: victorsanchez31

J'ai 17 ans.

expérience minecraft:

-solo: jai fait tout le tour d'un IMMENSE île (je précise parce que c'était très long a faire et j'ai dû etre très patient environ 1moi pour construire en faisant 2h par jour) en rails pour pouvoir bouger et aller à la 'plage' puis
j'ai construit une maison en or blanc ce qui fût très long aussi mais je suis patient et j'aime vraiment construire dans ce jeux.

-multi: j'ai construit un ville avec une maison en or, une autre en bois brut et une maison en bois dans les airs, celle dans les airs était magnifique car elle dominait toute la ville et éclairait la nuit c'était splendide.

motivation: j'ai besoin  d'un serveur avec des règles parce qu'il y avait un serveur où j'était qui était nul car les gens détruisait ce que je faisait, donc je n'avait pas le temps de faire de belles chose et j'aimerais donc me faire de nouveaux amis et construire ma maison dans ce superbe serveur selon mes amis Smile. J'ai tout le temps du crédit téléphone qui reste à la fin du moi donc je pourrais donner un petit coup de pouce au serveur Smile

centre d'interets or minecraft: la lecture, la natation, le vélo, regarder le rugby, bronzer ^^, allez au cinéma.

je possède un micro, et j'ai lu sur le site qu'il fallait s'inscrire sur mumble si on y était pas donc je vais mi mettre Smile

a la fin des règles ils ont dit de mettre sa donc je le met Smile  Onch! Kom G lu les règles

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Victorsanchez31 Répondre en citant

j'dirais +1 c'est assez complet.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Victorsanchez31 Répondre en citant

Salut,
je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Victorsanchez31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange