Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sugestion commande
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

J'ai free mais laisse tomber c'est pas la connexion, j'ai une super connexion !
Non c'est juste que mon pc lague beaucoup trop ! Je peux même pas jouer en solo ><"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Défragmente le  et ide les dossier que tu sert t'en plus

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Là on est plus du tout dans le bon topic mais j'taide quand même :

-Tu désinstalle un maximum de programmes dont tu ne te sert pas.
-Tu fais un nettoyage du disque (Poste de travail -> clic droit sur "C:" -> propriétés).
-Tu fais "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Démarrage" : c'est les logiciels qui s'ouvrent automatiquement à chaque démarrage de ton PC : tu supprime ceux servent à rien.
-Tu défragmente ton disque dur.

Déjà ça peut aider.

Ensuite fais clic droit sur Poste de travail, Propriété et dis moi t'as combien de Go de RAM.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Les groupes ne sont plus du tout à jour faut pas t'y fier !

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

504 Mo de Ram... xD

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

euh ah oui quand même ! Euh bah il n'y a qu'une solution : INVESTIR DANS DE LA MEMOIRE VIVE !!!!

Pour info tu ne peux lancer quasiment aucun jeu récent (je sais même pas comment tu lance minecraft !)
Il te faudrait minimum 1Go. Ca coûte 18€ une Kingston 2Go.

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Ouai xD
Mais là tu voit c'est pas ce dont j'ai le plus besoin... xD

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Bon, la dicussion s'éloigne completement du sujet d'origine. Le topic est donc clos, et si vous voulez poursuivre, créez un nouveaux topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: sugestion commande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange