Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sugestion commande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

je suggère d'octroyer a certain habitant des droit suivant :

-mute
-mettre en prison
-kik(a voir)

bien sûr il n'en abuseront pas sous peine d'une sanction

justification: quand les modo ou l'admin n est pas la et qu'il faut gérer 3 visiteur (fort sympathique) et a coter gérer 2 connard qui font chier leurs monde en meme temps que déchiffrer un message du chat ... Confused

exemple d'habitant pouvant être concerner : marcusfenix,xouma,moi?(lol)

a bon entendeur , BlackHawk

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Entièrement d'accord ! Au moins le droit de mute et de mettre en prison parce que quand on joue à 2 ou 3 pour gérer des petits ********* c'est un peu galère et sans admin  avec nous, c'est horrible ! Au moins juste le droit de mute ! enfin bon après je dit sa je dit rien...

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

UP

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

UP

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Ca ne sert a rien d'uper, je les vois les noueaux post ^^

Impossible de vous donner ces droits car ce sont des droits d'admin et mal controllé ca peut tout foutre en l'air. Contactez un Modo pour muter, jailer ou kicker un joueur.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Je pense aussi que vu le monde qu'il y a actuellement sur le serveur ce serait pas mal de nommer 1 ou 2 modo(s) de plus pour nous faciliter la tâche  Okay

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Oué des modo, car la faut jouer au flic avec les nouveaux, donc au moins, kick, ban.

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Okay can i joint the modo please Question

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

euh ..........  Laughing

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Je suis d'accords pour des Modo, ou mettre des gardes en place. 1 par ville, très actif, sérieux et en qui je peut faire confiance. Pas facile...
Pour la confiance j'aurais dit Marcus et Xouma, mais l'activité régulière n'est pas encore la ^^. BlackHawk, le prend pas mal, mais le serieux c'est pas tout ca. Après je ne vois pas trop...

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

pas de problème je le conçoit Okay   mais ne pas arrêter a mon jeune âge m enfin bon plus tard peut être , quand tu auras + confiance lol
et puis je fairait en sorte d etre plus serieux , jurer !

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Quand je dit ca je veux dire, qu'avec les commandes dans les mains, tu risque de les utiliser sur n'importe qui pour déconner, ca va nous faire rire 2 minutes et apres ca sera casse couilles. Ce genre de commandes c'est pas a mettre entre n'importe quelles mains. C'est comme si la France vendait une bombe nucléaire à l'Irak (comment ca c'est déjà fait?). Exemple, la commande jail estd angereuse car si on a mis quelqu'un en jail, et qu'on lui enlève alors qu'il n'est pas connécté, son inventaire peut etre réinitialisé (apparement, je n'ai jamais essayé), et il y a d'autre bug comme ca qui peuvent foutre la merde. 

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

je sais quand meme prendre des responsabiliter =p j ai ete modo sur le serveur de la team bc2 (qui fut fiere de moi =p) et jamais je n est abuser !
enfin bon je ne vais pas en faire des brouette , c'est ton serveur , c toi qui decide ...

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

J'ai pas dit non, mais on verra

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Ba au pire je suis pas connecter souvent mais par contre certain dimanche matin ya personne sur le serveur mais quand je dit personne ya personne (exemple dimanche dernier 10h personne connécté: Nana, BlackHawk, Juirtyop(Désoléé si ya une faute mais ta un nom trop bizarre xD) et moi (Je croit que c'est tout) 
Et yavait plein de Kévin (Jamais vu autant !) alors sans modo ça à été galère ! (Et puis après moi sa serait un modo supplémentaire qui peut s'avérer utile de temps en temps... Enfin bon moi je dit ça je dit rien)
Et puis j'en abuserais pas ! (Sinon je me fait déchirer par plusieurs personnes que je ne citerais pas xD)
Enfin bon à vous de voir  Mr. Green

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Les visiteurs ne font aucun dégâts. Il peuvent juste parler et ouvrir les coffres, qui sont censé être sécurisé.Si il n'y a personne le matin, le flood ne gène donc personne. Par conséquent, inutile d'instaurer un Modo pour le dimanche matin.

Bien sur, ils peuvent faire péter les creeper. Mais c'est très rare et je vais préciser quelque chose qui me parait logique mais que je n'ai pas dit auparavant, si un Creeper endommage gravement une de vos constructions (disons plus de 5 blocs), les réparation sont prisent en charges par la ville, voir même le Ministère. (note : j'ajouterais ça aux règles)

temiro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Les visiteurs ne sont là que pour visiter mais vous avez combien de slots??
ça pourrais bloqué les joueurs..

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

reponse au flood :a mon avis on kikerait le surplut pour faire de la place au habitant , mais cela n est jamais arriver.

retour au sujet:
sinon ont peut mettre des modo en test (tu nous met en modo et au bout d une semaine ont vois les + et les - et ont decide si ont garde ou pas le(s) modo(s))

apres c'est juste une proposition .

a bon entendeur , BlackHawk

temiro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Mais y a combien de slots???

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

reponse au flood : 20 slot

pour ce qui n aurait pas suivit , voir plus haut

temiro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

ok merci!

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Temiro, si tu lisais le portail du forum tu aurais vu le nombre de slots

temiro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

c'est quoi le portail du forum???
moi je ne voit que les sujets.

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Je suis pas connecté souvent au jeu mais mumble j'y suis souvent donc si un cas se présente pas je me co rapide sur Minecraft je fait le nécessaire puis je me déco !
Voili voilà ! Au pire on en reparle demain...

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Mais y a pas vraiment d'intérêt avec ne venir QUE sur Mumble ! Le serveur à la base c'est Minecraft après Mumble c'est un support de communication !

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

+1 alex ^^

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

+1 mais peut ont revenir sur ma proposition des modo en test ? merki

nico88
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

moi je suis sérieux et actif

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Ba ouai mais dans ma chambre Minecraft lag trop ><" (PC pourrit oui je sais !)
Donc faut que je joue sur le pc à mon père et bien sur il ne le sait pas  Laughing
Mais bon tant pis ...

BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: sugestion commande Répondre en citant

Xouma j'ai le meme probléme sauf que pour avoir de la connexion j'ai un tactique de Pgm tu a free orange ?

Pouvez vous me mettre groupe rhéan sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: sugestion commande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange