Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Alors voila hier soir je me co sur le server et mumble juste pour entendre.  Je me co le server minecraft je reprend en plein milieu de la ville la ou j'avais sauvegarder.  J'avance deriere la mairie et la  3 trout 2 dans la ville route ... le 3 a pt 1 quart de la maison de laztai et hathixo j'avance pour voir, j'appelle alex pour qu'il vienne voir il me sord OMGWTF... truc commesa.
Je vais deriere la maison casser et je regarde je voit 2 visiteur avec une armure de cuir. C'était Aitos et jumper. Alex leur demande il refuse il nieent alors alex tu jumper et la un stuff plein précédament il était tomber dan sle piége de ale xmoi nico et juirptyope il avait un gros sutff genre 64 $  ! !!! ! !!! !!
Donc alex les met en jail et moi l'aguant il me tp a lui dans la prison et sur le chat sa me marquer "YOU HAVE BEEN JAIL" une fois tp je me retrouve devant la cage ou était enfermer jumper et aitos et moi l'aguant trop je me déco et la ce matin je me reco je suis toujours dans les rue de la prison devant la leur cage. Alors je demande a ce qu'on m'aide a sortir juirptyope vient m'aider en se moment je suis sortit je usis a coter d eminister mais je ne bougerai plus.
Résultat "YOU HAVE BEEN JAIL" eu sa veux dire quoi. Désoler si juirptyope pouver pas m'aider mais j'était pas en tole juste devant la cage. Je peu tplus casser de bloc ... et j'ai plsu aces au command principale du genre /spawn /sethome /home ...

S'il vous plait aider moi car la je m'ennuie.

Cordialement BENJIOV3R Armurier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

OMG, ta de la chance que je sais traduire la langue du noob ! Car putin comment ta trop mal écrit et franchement relit toi, ta écrit comme un singe la ! OMG certaine phrase on aucun sens !

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Ah désolé j'ai du faire une mauvaise manip. Quand on écrit la commande de jail on est pas obligé d'écrire le nom en entier alors j'ai dû écrire le début d'un autre nom et le système à dû croire qu'il s'agissait de toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Probléme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange