Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screen de sa visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: screen de sa visite Répondre en citant

la visite pu pu pu pu puissante de Boblennon ce samedi 7 mai a 21h30 en screen et pour les absent je vais faire un résumé :

Boblennon est venu sur le serveur sous la demande de ripper 5 jour auparavant , rigolade et stress furent au rendez vous .notamment une partie de dé a coudre complètement me me métal ou bob a tenter et réussi 2 sauts (omfg)

qui c est enchaîner sur une visite de la "campagne" , de la prison , du théâtre , de l'Église ou ont a tous sauter sur un " jingle de merde !"

ainsi que l'arène ou se produit un furieux combat de mexicain ! et ou chuck norris sera la main du "grand maître lennon" , nous en profitâmes pour faire des photo devant les pixelartes

nous enchaînâmes a Rhea ou il fut content (apparemment) du port mais intriguer par la route en gravier (rien de grave) et nous prime plusieurs photo de lui sur le chantier naval

puis il fit une signature "ce sont des chose qui arrive !" au ministère [en priver(seulement 3-4 personne)]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: screen de sa visite Répondre en citant

j'ai fait une vidéo sur la partie de dés a coudres mais on ne voit pas tout (et j'ai eu du mal a écrire les speudo).
et on m'a muté j'aimerais savoir combien sa dure svp

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: screen de sa visite Répondre en citant

Vive notre idole (avec orion)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: screen de sa visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange