Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylanixe
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Bonjour,

Je conner minecraft depuis un an et deux mois, j'ai eu pendant un temps mon propre serveur .
Mais j'ai trouver que de le gerer m'empecher de m'amuser .
J'ai donc décidé de rechercher un serveur, jusqu'à se que je tombe sur le tien, je l'est trouver asser cool .
Apars sa j'ai 16 ans je m'appel dylan, et sur minecraft j'adore miner, construire des villes
et gerer des boutiques .
J'aime aussi chasser et tué les monstre

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylanixe
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Je vien de lire le reglement et je te dit la phrase magique

Onch! Kom G lu les règles

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Salut,j
e trouve ta demande un peu courte

dylanixe
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Bonjour,

Je conner minecraft depuis un an et deux mois, j'ai eu pendant un temps mon propre serveur .
Mais j'ai trouver que de le gerer m'empecher de m'amuser .
J'ai donc décidé de rechercher un serveur, jusqu'à se que je tombe sur le tien, je l'est trouver asser cool .
Apars sa j'ai 16 ans je m'appel dylan, et sur Minecraft j'adore miner, construire des villes
et gerer des boutiques .
J'aime aussi chasser et tué les monstre ...
Par contre je deteste les serveur ou le vol est accepter, je trouve sa nul .
Sur mon serveur j'utilliser "SKYPE" comme moyen de discuter, je trouve "MEUMBLE" pas mal non plus .
J'adore Minecraft car c'est un jeux convivial où tous le mondes peu joué ensemble et s'amuser .
j'aime aussi ce jeux car il représente indirectement l'aspect reél de la vie "chasser, cultiver, construire etc..." .

(Bien sur avant de tomber sur ton serveur j'en est visiter un certin nombres, "sans aucune envie d'en faire partie") .
Mais sur le tien il y a ni trop de monde ni pas asser, et je trouve qu'il est bien gerer .

Onch! Kom G lu les règles

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Ha, et je ne suis pas sur que minecraft existe depuis 1 an...

j'aimerais l'avis du Modo pour savoir ce qu'il pense de toi.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Mmmmmh l'orthographe reste à désirer et cela me laisse perplexe ! Je ne sais que dire !  Rolling Eyes

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Si tu veux tout savoir, on a des critères très strict ce qui nous permet d'avoir une très bonne ambiance. C'est donc pour ca que nous sommes très exigeant sur la présentation. Si tu as été Admin, tu dois comprendre. Je te laisse le choix de refaire ta demande parfaitement et nous impressionner, ou je t'invite a visiter ce site qui regroupe de très bon serveur : http://www.minecraftcenter.com/
C'est toi qui vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange