Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma demande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midji
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Bonjour Je m'appelle mathéo  j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4 mois. 
J'ai vu en faisant des recherches de serveurs que celui ci était très bien classé, dans le top 10 même.Et maitenant tout les jours je vote se serveur.Car il est vraiment bien.
Et si il est bien classé c'est parce que il est vraiment bien.
Jusqu'a maintenant, je jouais en solo mais pendant une période, j'avais crée un serveur privé avec des potes et on s'amusait bien ensemble,mais je trouve que ses moi bien quand ses ton serveur ses pour ça que je vien de le supprimer.
J'aimerais vous montrer que je porte beaucoup d'intérêts et que j'aimerais vous faire découvrire ma bonne humeur, ma créativité et ma participation au jeu et au forum.
Mon nom minecraft est "Midji"
Aussi j'ai Mumble,Skype,Msn. Puis un micro bien évidament.
En attente de votre réponse, amusez-vous bien   Very Happy    

Midji

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midji
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Je vien de lire les régles et je vous dit la phrase magique
Onch! Kom G lu les règles
Maintenant je vais attendre votre réponse.

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

pas mal mais l'orthgraphe n'est pas tres soigner  .....+1

juirptiyope
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

+1 je le trouve sympatique mais l'orthographe laisse un peut à désirer

Midji
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Merci a vous deux pour l'instant .

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Salut,
on va voir ce que ca donne in game, viens sur mumble, je t'envoie les coordonés par mp

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Salut qu'est-ce que tu veut faire comme métier ? qu'est-ce qui t'intéresse

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Ma demande Répondre en citant

Moi comme métier je serais intéréssais par "Bucheron" Si possible ou "Paysan"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Ma demande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange