Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flode24
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere) Répondre en citant

Bonjour a tous je le savais vous m'attendiez (je rigole ne vous inquiètez pas je suis comme dirais-t-on une sorte de comique ^^)
Donc voila comme mon nom l'indique je m'appelle flode24 dans le jeu et florian dans la vraie vie j'ai 16 ans bientot 17 en aout (et oui ca en fait des années de betises) sinon parlons un peu d'ou j'en suis dans minecraft et bien cela fait quelques mois que j'ai decouvert ce jeu et depuis je ne le lache plus je l'adore et je cherchais un serveur multi car ca à l'air vraiment bien en multi et je suis tombé sur votre serveur et il a l'air vraiment bien de part vos regles ou il ne faut pas detruire les objets habitations des autres ne pas se battre (apart dans les arènes) ne pas poluer (tout mettre dans les poubelles faites pour ceci) et aussi que l'on peut travailler et gagner de l'argent et en depenser pour acheter des objets (terrains coffres laines or diamants etc ...) a d'autres membres ddu serveur mais aussi en vendre Smile
Je suis motivé parce que j'adore ce jeu bon les graphismes ne sont pas des plus hauts mais rien que le principe du jeu est tout juste super
J'adore la mécanique moto sortir avec des copains et le rugby
Et bien je ne sais pas ce qu'est mumble mais j'ai skype msn et je n'ai pas de micro mis appart mon micro integré sur l'ordinateur sinon j'ai un micro xbox 360 mais je ne sais pas si il est compatible Wink
Donc voila après cette présentation toute simple je vous aà bientot et bon game a tous
Ps Mon nom sur le serveur est flode24 j'avais deja essayé de venir dans votre serveur mais des que je suis arrivé dans le serveur  j'ai vu la pancarte et je suis directement venu m'inscrire car je voulais absolument venir jouer avec vous et partager des choses avec vous Wink
Onch! Kom G lu les règles

Dernière édition par flode24 le Sam 7 Mai - 16:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere) Répondre en citant

Salut, très bonne présentation. Tu as l'air d'avoir lu les règles, cependant, j'aimerais que tu nous confirme que tu les a bien lu jusqu'au bout, pour cela je t'invite a les lirs jusque au bout ( Smile ) et tu verras par toi meme de quoi je veux parler.

flode24
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere) Répondre en citant

Voila excuse  pour cette grosse erreur ^^ j'ai édité mon message et je l'ai mis a la fin dis moi si c'est bon

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere) Répondre en citant

C'est mieux ^^, je t'envoie les infos pour mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Un p'tit nouveau sur le seveur (j'espere)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange