Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Micka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Dsl pour mon autre candidature mal placé, mais voila:
Je suis Micka, 17 ans, Fana de minecraft, j'ai déjà mon propre serveur mais je recherche un serveur plus experimenter.
Un pote m'a parler de celui-ci alors tada!
Je peux, en cas de necessitée, "faire la loi" sur une serveur
j AI UN MICRO!!!!
J'espère que vous me prendrez, je ne m'ammuse pas à faire le bordel dans les maisons des autres (pas comme certains, vous devez me comprendre!)
Voilà et merci d'avance, bon Minecraft

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Et puis, vraiment désolé de rallonger, j'aime être en communauté. J'ai vu la seule image accessible de votre serveur, et je n'ai qu'un mot à dire: WOUAAAAAAH! Comparé au mien, c'est tellement bien fait! Si vous ne me prenez pas, je vous remercie quand même de m'avoir lu. Okay

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Salut,
c'est bien d'etre polis et tout et tout, mais le minimum lorsqu'on postule sur un serveur, c'est de lire les règles, surtout quand on a le culot de dire "je pourrais faire la loi" Arrow Tu la connais au moins?

Et on aimerais bien savoir, ce que tu aime hors minecraft, ce que tu as deja fait sur le jeu, etc...

Et je te conseil d'éviter "bordel" et les double post, utilise l'option "éditer" en haut a droite de ton message, ca évite le flood.

Micka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

ok, désolé.
J'aime faire du sport: tennis, badminton
je me balade avec mes amis.
J'étudis.
ET J'ADORE LE AIRSOFT! Razz

J'ai déjà fait un mode solo très bien avancé, je passe les détails, J'ai déjà créer mon propre serveur, et puis j'ai participer à un autre serveur, mais son administrateur était ingérable.
Et également, si vous me prenez je prendrai bien le poste de garde que personne n'a pris!
On finit avec le plus important: mon pseudo est "Micka".
Merci bien et j'espère une réponse favorable.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Haa! C'est mieux. Il ne reste que les règle que tu n'as pas lu.

Micka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Je les ai lu:
Il faut obligatoirement travailer pour la mairie
Il faut acheter un terrain à la mairie avant de se faire une maison
Il ne faut pas changer les rails
Pas de Tnt, lave, etc.

ET voilà, j'espère qu' à présent cela vous convient (je ne vais pas toutes les citer.)
Merci de votre attention.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Non tu ne les à toujours pas lu !

Micka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

J'ai lu les règles, mais en les relisant je viens de voir l'histoire du "Onch! Kom G lu les règles".
Désolé de vous avoir fais attendre. Maintenant j'espère que vous me croyez.
Merci bien

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

bon, je t'envoie les coordonnés pour mumble en mp

Micka
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Micka Répondre en citant

Ca marche, je me connecte ce week-end, merci à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Micka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange