Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre le serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi0283
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Salut 

Moi c'est jimmy j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 5 mois. A part ca, j'adore le sport, je sors avec mes amis.
J'ai vu en faisant des recherches de serveurs que celui ci était très bien classé, dans le top 10 même.Et maitenant tout les jours je vote se serveur.
Et si il est bien classé c'est parce que il est vraiment bien, c'est vrai j'ai vu 2-3- photos et ca donne vraiment envie de participer et d'amener son plaisir de jouer,quelque visite sur le serveur et sa ma donner déjà un grand sourire.
Jusqu'a maintenant, je jouais en solo mais pendant une période, j'avais crée un serveur privé avec des potes et on s'amusait bien ensemble,mais je trouve que ses moi bien quand ses ton serveur ses pour ça que je vien de le supprimer.
J'aimerais vous montrer que je porte beaucoup d'intérêts et que j'aimerais vous faire découvrire ma bonne humeur, ma créativité et ma participation au jeu et au forum.
Mon nom minecraft est "jimmydu02"
Aussi j'ai Mumble,Skype,Msn. Puis un micro bien évidament.
En attente de votre réponse, amusez-vous bien  Very Happy    

Jimmy.

Dernière édition par mimi0283 le Sam 7 Mai - 10:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

T'as écrit 4 lignes et tu n'as meme pas lu les regles.
Ca valait la peine de me demander toutes les 30 sec de m'occuper de toi. -_-

mimi0283
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Atten je la recommence

mimi0283
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

C'est bon j'ai fini

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Merci de voter pour le serveur et de le complimenter, mais si tu veux vraiment montrer que tu y porte de l'interet LIS LES REGLES!

mimi0283
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

C'est bon j'ai maintenant lus les régles je trouve qu'il sont trés bien avec les avertissement =)
Maintenant je vais attendre que vous m'accepter.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Ca sert a rien de mentir, je sais que tu ne les a pas lu. Au revoir et bonne continuation.

mimi0283
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

La je vien de finir de le lire et j'ai très bien compris les règles.

nico88
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

apparemment nn

mimi0283
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Onch! Kom G lu les règles

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Un peu tard mon gars, surtout que c'est moi qui t'ai dit la phrase magique tellement j'étais excédé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Rejoindre le serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange