Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre le serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi0283
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

Salut 

Moi c'est jimmy j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 5 mois. A part ca, j'adore le sport, je sors avec mes amis.
J'ai vu en faisant des recherches de serveurs que celui ci était très bien classé, dans le top 10 même.Et maitenant tout les jours je vote se serveur.
Et si il est bien classé c'est parce que il est vraiment bien, c'est vrai j'ai vu 2-3- photos et ca donne vraiment envie de participer et d'amener son plaisir de jouer,quelque visite sur le serveur et sa ma donner déjà un grand sourire.
Jusqu'a maintenant, je jouais en solo mais pendant une période, j'avais crée un serveur privé avec des potes et on s'amusait bien ensemble,mais je trouve que ses moi bien quand ses ton serveur ses pour ça que je vien de le supprimer.
J'aimerais vous montrer que je porte beaucoup d'intérêts et que j'aimerais vous faire découvrire ma bonne humeur, ma créativité et ma participation au jeu et au forum.
Mon nom minecraft est "jimmydu02"
Aussi j'ai Mumble,Skype,Msn. Puis un micro bien évidament.
En attente de votre réponse, amusez-vous bien  Very Happy    

Jimmy.

Dernière édition par mimi0283 le Sam 7 Mai - 10:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Rejoindre le serveur Répondre en citant

T'as écrit 4 lignes et tu n'as meme pas lu les regles.