Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement neo234

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo234
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Bonjour ;

je me présente NEO (neo234) j'aimerais devenir membre du serveur d'orion j'ai 34ans très motiver pour les construction réaliste j'aime le theme de l'égypte
http://img204.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20110414120135.jpg
http://img694.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20110424201048.png
j'ai bien sur visiter votre serveur en temps qu'inviter pratiquement pas de lag, je suis prets a vous aider pour construire je n'aime pas le pvp n'y le grief je respecterer vos règles.

j’espère que ma demande seras accepter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Salut,
Tu n'as pas lu les règles et t'a demande est incomplète

neo234
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

«Onch! Kom G lu les règles» voila et que veut tu savoir de plus sur ma demande? Smile

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

En savoir plus sur toi par exemple

neo234
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Super

Bon alors je suis un homme passionnée d'informatique qui est d’ailleurs mon hobby je monte démonte je dépanne je construit des PCs je suis ce qu'ont pourrait appeler un technicien de maintenance en informatique, j'aimais beaucoup les jeux mais vus mon ages je commençais a être blasée vient le jour ou le notch créa l'homme heu pardon Minecraft avec ces petits airs cubiques et volumétrique on avais vite fait de perdre le bloc dans immensité du monde de notch d'ailleur si un jour un creepers vous demande de vous prendre en photos refusée catégoriquement ça demande sous peine d’être flasher.

Vous l'aurez compris chère maires d'orion ou de rhéa que je ne puit vivre sans le monde dans le quel vous vivez, je ne mange plus que des blocs et je rêve de Diamond or et de creepers dans mes cauchemar il mes même arriver de courir après le collecteur de taxe avec une pelle en iron or au secours laisser moi entrer dans votre serveur.

«Onch! Kom G lu les règles»

neo234
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Bon ont me demande si j'ai un micro oui es qu’il marche oui, j'ai aussi mumble et il marche aussi ont me demande de me connecter aux serveur orions je cherche encore l'adresse  Laughing je joue a minecraft depuis 3 semaines je connais le craft des objets couramment utilisée j'ai un serveur privè pour réalisée une ville sur le thême de l’Égypte ancienne j'ai 6 personnes sur mon serveur et beaucoup ont d'énorme talent j’aime ce que je fait et je m'applique énormément et je suis souvent connecter sauf si je doit partir. 

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Étant donné que tu est plus âgé que tout les joueurs, on te met a l'essai sur le jeu. Rejoins nous sur mumble et on verra dans quelques jour comment ca se passe. Je t'envoie les coordonnés du mumble par mp.

neo234
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement neo234 Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement neo234

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange