Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kepiink2
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut la compagnie

Moi c'est kepiink2 j'ai 18 ans et je joue à Minecraft. A part ca, j'adore le foot, je sors avec mes amis me promener en villes et je suis au études.

J'ai vu en faisant des recherches de serveurs que celui ci était très bien classé, dans le top 10 même.
Et si il est bien classé c'est parce que il est vraiment bien, c'est vrai j'ai vu 2-3- photos et ca donne vraiment envie de participer et d'amener son plaisir de jouer.
jusqu'a maintenant, je jouais en solo mais pendant une période, on avait crée un serveur privé avec des potes et on s'amusait bien ensemble.
J'aimerais vous montrer que je porte beaucoup d'intérêts et que j'aimerais vous faire découvrire ma bonne humeur, ma créativité et ma participation au jeu et au forum.
Pour l'insant, j'ai pas encore de micro. Mais je peux en avoir des que besoins.

En attendant votre réponse, amusez-vous bien Very Happy  

et surtout: Onch! Kom G lu les règles

Kepiink2

Dernière édition par kepiink2 le Jeu 5 Mai - 13:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonne motivation ! Mais tu n'as pas lu les règles :/ Et il faudrait que t'aies un micro  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange