Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation aslotan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aslotan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

Bonsoir à tous les Orioniens et à tous les Rhéans,
Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et mon pseudo est : aslotan
Je possède un micro et en ce moment même j'installe Mumble.
Je n'ai jamais joué en multijoueur( donc aucune expérience dans ce domaine même si je pense l'acquérir au sein de votre serveur) mais j'ai l'habitude de jouer en solo et faire de la vrai survie : dormir à la belle étoile, ne rien construire et même ne pas utiliser l'atelier (je sais m'en servir quand même...).

RP:

Moi Aslotan, amnésique depuis ce matin (je suis allé chercher ça très loin...) je viens de me réveiller dans un village qui m'est inconnu. Les habitants on l'air sympathique et m'ont proposé de les rejoindre, après avoir lu les règles de la ville ils m'ont dit que j'étais prêt à faire partie des Orioniens sous une condition, prouver que j'avais lu les règles....
C'est ainsi que je me suis rappelé qu'à la fin des règles il était marqué de prononcer une phrase:
                                      Onch! Kom G lu les règles

Ps: il paraît que cette phrase est mythique car elle a causé le refus d'un grand nombre de Jean-Kevin ayant voulu rejoindre la ville. Ceci est assez paradoxale étant donné qu'elle est écrite dans leur langue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

Pas de putain de Normands sur ce serv! lol

Bien t'a présentation. Okay

Je t'envoie les coordonnés pour mumble en mp.

aslotan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

Ok merci, heureux de rejoindre mon premier serveur.

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NORMANDIE !!! (Nan je déconne c'est de la merde la normandie, il pleut, il fait humide, il fait froid, ya du vent, que de la merde quoi... mais ça reste vivable xD)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

Mais ta GUEULE XOUMA!!!!!!! Ce post est périmé! tu viens encore de me faire perdre 1 minute de ma soirée avec ton post a la con!!! Putain -_- jme suis encore fait baisé. J'ai encore répondu comme un gros cake. Prochaine fois je ferme ma gueule.

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation aslotan Répondre en citant

Hahaha t'avais qu'a pas répondre xD
Moi je me fait chier alors je raconte de la merde (J'ai remarqué qu'il était périmé je te rappel que j'était là quand Alex lui a présenter la ville xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Présentation aslotan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange