Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef oui chef ! Flocorporation au rapport !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocorporation
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport ! Répondre en citant

Flocorporation : Chef oui chef ! Major Flocorporation ! Voici mon CV chef !

Chef : -votre pseudo Minecraft ? hmm ?
Flocorporation : Flocorporation Chef !
Chef : Vous vous répétez soldat.
Flocorporation : Sorry chef.
Chef : votre âge ?

Flocorporation : 13 ans, monsieur !
Chef : Humm ok. Bien, votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) maintenant.

Flocorporation : En solo j'ai crée a moi même une petite bourgade nommé The Pig's Valley car les cochons adoraient cette endroit, j'ai beaucoup joué en multijoueur, *il regarde le chef d'un regarde amusé* j'était modo, les kikoos, griefeurs et noobs, je n'en faisait qu'une bouchée, chef !
Chef haussa les épaules et dit : votre motivation ?

Flocorporation : Aider, amuser, construire, combattre, sécuriser !
Chef : D'accord, vos centres d’intérêts hors Minecraft

Flocorporation : Lecture, grand fan de jeux vidéo, botter le train des noobs.. enfin c'était avant. J'aime la télé, le cinéma et la nature...
Chef le coupa : Vous êtes écologiste au moins ?
Flocorporation : Sur les bords
Chef : Bien est ce que possédez-vous Mumble, notre système de communication ainsi qu'un micro ?

Flocorporation : Mumble je peux le télécharger et un micro se trouve sur mon ordi' .
Chef serrant la petite main du jeune homme : Bien nous vous recontacterons, see you later !
Flocorporation levant la main : Good bye

J'espère que ça vous a plu !
Cordialement Flocorporation

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport ! Répondre en citant

Et bien misérable soldat vous avez bien du vous fatigué les doigts pour écrire sa et en plus vous oubliez de lire nos règles, aller les lires et on en reparle soldat !

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport ! Répondre en citant

Chez nous les kevin on les fusille...
Allez! Dos au mur!

Flocorporation
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport ! Répondre en citant

1 J'accepte sur l'honneur de toujours respecter le règlement, et de me faire punir si je ne le respecte pas et sur ceux je dis «Onch! Kom G lu les règles»
2 : Je crois que j'ai compris, mais un simple "Désolé pour tu n'est pas accepté / Tu est refusé" M'aurait suffit.

Cordialement Flocorporation "Le kevin"

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport ! Répondre en citant

Dans ce cas... Désolé tu n'est pas accepté. Au revoir et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Chef oui chef ! Flocorporation au rapport !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange