Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion et idées pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirsel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Discussion et idées pour le serveur Répondre en citant

Salut, ici on peut parler du serveur, les souhaits, les idées et puis discuter aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fsb357

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:44 (2015)    Sujet du message: Discussion et idées pour le serveur Répondre en citant

moi perso je trouvait le serv super avant qu'il ferme, mais il est vrai qu'il manquait certaine chose, bon là je sais plus >< mais si j'ai des idées je vous préviens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Discussion et idées pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange