Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de karanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Message de karanas Répondre en citant

Le fils de pute de Karanas nous fait honneur de sa présence. Il a posté un message de paix et d'amour à la suite du topic de fermeture du serveur. Bien sur, je n'allais pas le laissé sur ce topic, mais j'aimerais que tout le monde le voit, histoire que vous sachiez qui est cette pauvre raclure :

" Ah beh enfin tu fermes ta merde
Un long texte pour expliquer pourquoi t'as raté ta vie, cest pas mal
Peut être des parents autistes, peut être même que c'est toi, en petite merde soumise, qui a tellement une vie de chien, que tu prefères te sentir puissant en jouant sur Ton serveur.
Tu n'as peut être pas compris que si ta merde n'a pas de succés cest parce que justement tu n'accordes pas d'importance aux autres, considerant minecraft comme un exutoire, sûrement un manque d'affection refoulé
Cest même sûr, tes parents te laissent te foutre en l'air en arretant les etudes, que tu as arretées dailleurs parce que tu te sentais seul, tu aimes le hard rock surement, parce que cest le seul style qui pourrait te faire sentir vivant.
Bon, je te l'accorde tu nas pas été aidé, sweaz (pas de majuscule, cest pour les noms propres) te lechant le cul, te confortant dans ton idée de supériorité..
Bref, j'espère que ceci t"aidera, pour toi ripper, mais cela vaut aussi pour sweaz.
Pour Delta je ne suis pas encore sûr, si il se coltine un raté pareil par compassion, en trouvant en toi ce qu'il lui manque, ou s'il a aussi raté sa vie, après tout, la DDE a besoin de mains !)

Je poste ici aussi vu que je pense que tu auras modéré mon message sur le site, en homme viril que tu es. Challenge Accepted "

Je l'invite a revenir sur Mumble, me parler en face à face. S'il a un minimum de couilles, j'ose espérer qu'il viendra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweaz
Kindov do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Message de karanas Répondre en citant

Une sacré merde

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Message de karanas Répondre en citant

Il croit être le premier, je pense que c'est ca le mieux.

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:25 (2014)    Sujet du message: Message de karanas Répondre en citant

palmface

Pauvre Type !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Message de karanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange