Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Informations du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:57 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Orion's Land ferme ses portes. Ca y est. Ca devait arriver un jour. Nous ne pensions pas que ca arriverais si vite, mais on y est. 

Sauf qu'on ne va pas fermer le serveur et supprimer le site comme ça, un "petit" message s'impose. Il n'y aura ni ceremonie, ni fête, ni rien du tout de ce genre. On ne fête pas l'anniversaire du serveur, mais sa fermeture, alors un peu de tenue. Pas de larme non plus... stop.... Reniflez un coup, essuyez vous les yeux et relevez la tête. On s'est bien marré quand même, non? Bah alors! 

En tant que créateur du serveur, je pense que je suis obligé de laissé un message pour clore l'aventure qu'à été Orion's Land... 

Au mois de Janvier 2011, un ami m'a parlé d'un jeu marrant ou il fallait construire des maisons en cubes.- Lol? Ca existe une connerie pareil?
- Oui! Et des gens disent que c'est très amusant! On peut même jouer en multijoueur, tu te rends compte? On pourrait jouer ensemble!
Eh bien soit. Le soir, nous avons téléchargé un launcher cracké du dit jeu, et nous l'avons essayé chacun de notre côté sur MSN (bah oui, on était en 2011, on conaissait pas Skype).
A ce moment, j'ai spawné sur une plage et j'ai dit "Putain! C'est moche!". J'ai avancé vers l'inétrieur des terres et j'ai ramassé une fleur jaune. Je l'ai replanté, et j'ai réalisé que ce jeu était incroyable. PUTAIN! ON PEUT CUEILLIR DES FLEURS ET LES REPLANTER!!! Ma maison ressemblait à toute les premières maisons : 4 mur en dirt, pour un espace de 3x3 sur 2 de haut. Et j'étais très heureux! J'avais même un baton pour m'amuser...
Après quelques heures d'amusements incroyable, on s'est dit qu'il fallait qu'on joue ensemble. Je me suis donc demené pendant 7 jours et 7 nuits (mdr. Pas loin quand même) pour créer un semblant de serveur Hamachi. (Y'avait presque pas de tuto à l'époque, alors j'ai fais ce que j'ai pu). On s'est ensuite aperçu qu'en cracké, ca ne marchait pas... (il fallait evidemment configurer "online mode = false" dans la config, mais je ne savais pas!). Alors, on a acheté le jeu. Le système d'achat de l'époque était tellement merdique que j'ai payé le jeu 2 fois, et lui 3 fois. Minecraft à 30€ pour moi donc, et 45€ pour lui... On ne rigole pas, et on ne me demande pas comment on a fait, car je ne sais toujours pas...
Puis, nous nous sommes connecté a notre serveur. Wenkork et moi sommes arrivé sur une plage, à côté de falaises abrupt. J'ai alors découvert qu'on pouvait faire des panneaux! ET ECRIRE DESSUS PUTAIN DE MERDE!!! Alors, j'ai écris "M&M Island". M et M étant les deux initiales de nos prénoms. C'est d'ailleurs resté le nom de la carte. C'est pas original? M'en fout, fermez la.
On y a fait notre petite vie durant un moment, avec des batiments tous plus immonde les uns que les autres... Puis, j'ai parlé du jeu à d'autres amis dont Delta et AlexCroft. Nous avons joué un moment, jusqu'à proposer l'idée d'ouvrir le serveur au public. Ce qui ne pouvait se faire sur hamachi, vu que ma connexion permettait déjà à peine de jouer à 4.
Nous avons donc loué un serveur de 20 slots sur VeryGames et nous avons commencé a faire notre pub, c'est alors que les gens sont arrivés. (J'accelère pour ne pas écrire une bible...) Le serveur a évolué, s'est agrandit, des gens sont partis aussi, nous avons changé maintes et maintes fois de carte et de système... Bref, toute l'histoire et romancée sur le site, si vous voulez tout savoir.
Nous avons plus d'une fois connus des périodes de vide intersiderale. Plus de nouveaux joueurs, très peu de choses amusantes à faire sur le serveur, etc... Mais on s'est accroché, et on s'est toujours relevé. Maintenant, 3 ans, 7 mois, et 10 jours plus tard, nous nous aperçevons que le jeu et sa communauté évolue dans un sens qui ne nous convient plus, que le serveur nous coute beaucoup de temps, d'argent et d'energie pour un niveau d'amusement discutable. Alors que mon désir premier à toujours était de jouer et de m'amuser sur Minecraft. Ce que je ne retrouve plus du tout maintenant.
Quand je parle de la communauté qui évolue dans un autre sens, je pense à la majorité des joueurs qui cherchent des serveurs d'un jour, de mini-jeu, de freebuild ou de conneries. Je ne veux pas administrer un serveur comme ça. Et je ne peux pas continuer d'administrer un serveur comme le notre. La seule alternative est malheureusement de tout arrêter, maintenant, avant de se dégouter de Minecraft et de laisser une image merdique d'Orion's Land.
Cependant, je veux continuer de jouer à Minecraft. Et quoi de mieux que de jouer à Minecraft entre amis? Le serveur ne sera donc pas supprimé, mais deviendra un serveur privé uniquement pour nous. Nous louerons un nombre limité de slots juste pour nous, et nous jouerons comme on le veut, en survival, avec mods et plugins... mais sans reglement, contraintes, etc... 
Au sein de la communauté d'Orion's Land, je me suis fait des amis plus proche que d'autre. Ils auront donc un slot disponible sur le serveur, car je sais que nous continueront à se cotoyer longtemps. Pour les autres, si vous souhaitez partir et trouver un autre serveur, libre à vous. Mais si vous souhaitez rester, c'est avec plaisir que nous vous ajouterons un slot, a condition de participer au financement.
Les joueurs que je considère comme amis proche sont Delta, Stevie, Sweaz, Squier, Pyro, Hiro, Epolite et Letutout. Nous choisirons donc un serveur de 10 slots, et les joueurs précedemment cités sont prêt a aider financièrement en cas de besoin (sans pour autant payer une part reguliere). Tout autre joueur qui voudra être whitelisté sur ce serveur devra payer une cotisation de 3€ par mois, qui lui donnera non seulement accès a notre serveur Minecraft, mais aussi au serveur vocal.
(Si cela vous interesse, merci de me contacter par mail : clifford.ripper@gmail.com)
Nous jouerons sur une map classique de Minecraft (pas créée par WorldPainter) sur un mode survival difficile, mais tout en restant dans le RP. Chacun fera ce qu'il veut, ou il veut, quand il veut, tant que ca restera RP. On jouera juste entre nous, alors tout ce qui dérangera le voisin sera proscrit.
Nous utiliserons les plugins :
  • ChestShop
  • CraftBook
  • Dynmap
  • Essential
  • Lores
  • WorldEdit

Ainsi que les mods :
  • Balkon's Weapons
  • Better Dungeons
  • Better Storage
  • BiblioCraft
  • Carpenter Blocks
  • Mo Creatures
  • Hopper Ducts
  • Modular Flower Pots
  • Mr Crayfish's Furniture
  • Nether Dungeons
  • PlantMegaPack
  • Plus D'Aliments
Je n'ai pas parlé d'Orion Gaming, notre bidesque Multigaming, qui sera supprimée dans sa totalitée. Son site ne sera donc plus accessible.
En revanche, le site d'Orion's Land sera toujours accessible, mais plus tenu à jour, afin de garder une trace de ce qu'à été Orion's Land. Le forum, quant à lui, sera toujours bien actif, et servira désormais a discuter entre nous, hors Mumble et jeu. Il sera donc modifié, et les messages actuels seront archivés.
Le Mumble va sans doute devenir un Teamspeak, lui aussi privé. Ceux qui y auront accès seront les 8 joueurs cités précédemment, des invités potentiels, ainsi que les autres joueurs qui participeront à la cotisation de 3€ par mois.
Tout cela prendra effet dans les jours qui viennent, je l'espère.
Pour toutes question, aide, demande, commentaire, ou n'importe quoi, merci de le faire sur le forum à la suite de ce message, ou par mp.

Pour finir, je souhaite remercier  

AlexCroft76, pour avoir été là longtemps depuis l'ouverture du serveur, de s'être énormement investit dans sa structure et sa modération, et de lui avoir permis d'évoluer pendant un peu plus de 2 ans. 

Stevie, qui n'est pas là depuis le début mais qui s'est suffisemment investit pour au serveur de prendre un second souffle et d'évoluer considérablement, et d'avoir remplacer AlexCroft76 quand il nous a quitté. 

Delta pour être présent depuis l'ouverture du serveur en 2011 (et même avant), d'avoir participé non seulement in-game mais aussi financièrement depuis tout ce temps, et aussi pour avoir tenu un rôle de modérateur non-officiel qui nous été bien utile plus d'une fois. 

Squier10, PyroBarbare, et Hiro54110 pour avoir tenu leur rôle de joueur de l'ouverture à aujourd'hui, et d'avoir été là quand il le fallait. 

Letutout, qui est toujours là depuis déjà quelques années, et qui, lui aussi, s'est beaucoup investit et a toujours été présent. 

Krystaorm, qui n'est pas là depusi très longtemps mais qui s'est énormement investit pour le serveur en très peu de temps, justement, et qui a fait de son mieux pour remettre sur pied ce qui devait et pouvait l'être. 

MG-Prod, Totoss, Juju86 et son gang de pyj, Ettorac & Illocorb, Dragon9770 (un truc comme ça), Karannas, Dje-Dje-machin, LazBoyz (et tout ceux que j'oublie) pour nous avoir cassé les couilles mais aussi fait beaucoup rire. Non, je déconne, je vous emmerde. Mais vous m'avez fait rire quand même. 

Borisniper, que j'ai faillit mettre dans la liste du dessus, mais qui, malgré tout a été longtemps très actif, efficace, investit et très généreux. Mine de rien, on aurait galéré sans lui. Dommage que ca ait finit comme ça... Mais c'était quand même un communiste. 

Nicotineu, qui me manque (surtout ses boobs en fait). Elle est a l'origine de plusieurs crise de rire, se serait dommage de l'oublier. 

Tous les joueurs actuels, qui ont été actif ces derniers jours, et qui se retrouve malheureusement sans serveur. 

Tous les joueurs qui sont passé sur le serveur, pour des durées plus ou moins longues, mais qui se sont investit durant leur séjour. 

Et Wenkork, qui m'a fait découvrir Minecraft, qui m'a proposé d'y faire un serveur, et qui s'y est grandement investit durant les premiers mois. Sans lui, Orion's Land n'aurais évidemment jamais existé. 

Ca a été un plaisir d'administrer Orion's Land pour vous, et je ne regrette absolument rien. Si ce n'est peut être que le serveur n'a jamais eu la popularité qu'il méritait. Tant pis. Tout ceux qui ne l'ont pas connu ont raté quelque chose. Vous non, et moi non plus. 

Bonne continuation, et au plaisir de rejouer avec vous un jour. 

Cliff Ripper, 

Administrateur d'Orion's Land. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:08 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

C'est quoi Orion's Land ?

Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

J'ai une question : est-ce que ça vous intéresse encore que je vienne jouer avec vous ? Je veux dire ... je suis peut être pas un pilier du serveur, c'est sûr, et je suis peut être pas non plus assez mature de votre point de vue pour continuer l'aventure donc bon.

Evidemment, moi j'aurai envie de continuer, j'aurai voulu être là au tout début pour ne rien manquer de l'aventure. Mais je suis pas le seul à jouer et il m'importe beaucoup plus de savoir si de ce fait ma présence vous est supportable.

(Edit : J'ai bien lu le message, et je suis près à payer, ce n'est pas la question et je ne suis pas en train de vous demander une place gratuite ou quoi que ce soit du genre, juste que je ne voudrais pas me ruiner si en plus c'est un calvaire pour vous ^^')

Dernière édition par Thecatmax le Sam 13 Sep - 13:02 (2014); édité 1 fois
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bien sur que Oui, mais il faudra investir tous les mois pour le serveur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

MDR g pa lu ....
Woaw c'est vrai que les boobs de nicotineu c'était quelque chose ;')
Ca ma fais plaisir d avoir participer a cette aventure qu'est Orion's land depuis le début !

Au faite c'est dragon77970 Wink xD

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

TheCatmax, ta présence ne nous est pas insupportable. T'es juste du genre a disparaître régulièrement pour refaire surface quand les événements du serveur t’intéresse. A coté de ca, tu ne t'informe qu'à moitié de notre actualité, ce qui t'amène souvent a poser des questions ou faire des commentaires déplacé (par exemple, le commentaire de l'autre jour sur le topic de 2013). Pour faire simple, tu joues pour jouer, pour toi et toi seulement, sans t’investir réellement dans la profondeur du serveur. C'est vrai qu'à la longue, ca nous fatigue. 
Mais bien sûr que si tu es prêt à payer ta place, tu es le bienvenu. Le serveur sera privé, et je ne compte plus faire aucune administration (sauf le strict minimum qui consistera a démarrer le serveur et installer les plugins). Alors si tu payes ta place, tu joues quand tu veux, et si tu disparais du jour au lendemain comme a ton habitude, c'est simple, tu ne payeras plus donc tu n'auras plus ta place, ca ne me posera donc aucun problème.

Hiro, avoue, t'as gardé contact avec lui? C'est pour ca que tu connais son pseudo, tu joue régulièrement avec lui?  Bitch Please!

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Hmmm, ouais, je comprends :/

Bon après, pour le fail sur le vieux topic, c'est bon j'ai bien compris que je m'étais gouré en croyant que c'était le message sur le "futur de la communauté" dont parlait le site x)
Mais bon, après je crois pas avoir fait d'autres erreurs de ce genre ... sauf oubli de ma part ^^'

(Sinon c'est sûr que j'ai pas compris pourquoi mon premier compte forum a été supprimé).

Quant à ce que tu dis, même s'il y a un grand fond de vérité, je rappelle que mes périodes d'absences ne sont pas liées à un "désintérêt" mais plutôt à une incapacité à avoir une présence linéaire (c'est à dire que je vais avoir des moments de présence intense, et d'autres moments plus relâchés). Et je n'avais jamais pu observer que ça posait problème, vu que je n'avais pas vraiment de responsabilités vis-à-vis du reste de la communauté.

Non parce que pour l'instant je passe en gros pour un égoïste, immature qui plus est, et aussi totalement désintéressé ... Et j'espère sincèrement que c'est pas ce que je suis pour vous ><'

...

Bon, j'arrête de discuter de toute façon, et attends la suite des événements :X

Dernière édition par Thecatmax le Sam 13 Sep - 17:01 (2014); édité 3 fois
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:34 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ce topic n'est pas là pour parler de ce qu'on pense de toi

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

D'où ma dernière phrase ^^'

Mais tu as raison, je voulais savoir si j'avais la possibilité de vous rejoindre et j'ai eu la réponse à ma question, donc je n'ai plus rien à dire.

Merci à Stevie et à toi de m'avoir répondu ;)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

OK j'avoue je joue a cod ghost avec lui .... LOOOOOOOOL

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:31 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Du coup, puisque là nouvelle map sera générer normalement, pourquoi ne pas ajouter quelques mods rajoutant des minerais ? :3

Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Au revoir Orion's land. Magnifique serveur ou je me serais fait chier à faire de gros temple bien badass qui finalement n'auront servit à rien.

Mon dieu j'ai tellement rigolé pou les remerciement ! Surtout pour Boris et Nicotineu xD

J'approuve l'idée de Letutout ! De nouveaux minerais ça peut être cool je pense.

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Pour ça je pense aussi que SimpleOres serait pas mal, ça reste le plus basique mais aussi je pense le plus stable, et ne dénature pas trop le jeu (tout en rajoutant de bonnes fonctionnalités) ! :3

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

On y a pensé mais, premier problème : il faut faire les textures en 32x32. Il y a les minerais naturels, les minerais une fois minés, les outils, les armes, les armures, les ressources.... Ca fait plusieurs centaines de trucs, et donc beaucoup de boulot.
Ensuite, pour SimpleOres, la plupart des minerais n'apporte rien si ce n'est une couleur différente. Du style, le cuivre peut être refondu, mais c'est la même chose que du faire, ou alors l'étain a exactement les même propriétés que le fer...
Pour tous ca, le mods pèse lourd car il ajoute beaucoup de chose. La generation de minerais est aussi modifié, et se complique beaucoup. D'autant plus que des minerais classiques déjà rare se voit remplacer par les nouveaux, ce que je trouve dommage.
Pour toutes ces raisons, on en est venu à la conclusion qu'un mod de minerais n'était pas spécialement interessant.

A côté de ca, nous avons déjà installé de nouveaux mods, comme un qui rajoute des gazes, un autre qui ajoute des super donjons (vraiment cool niveau challenge, autre chose que les donjon pourrit d'Ophidia xD), et on voit pour en ajouter un qui permet de sculpté les blocs et de peindre sur les murs, et un autre qui ajoutes des boucliers et des petits plus au niveau des armes. Sans parler de Bibliocraft qui a été mis à jour et qui contient de nouvelles fonctionnalités apparemment très sympa.
Plus tard (rapidement j'espère) j'aimerais ajouter un mod qui ajoute de la magie. Si vous en conaissez un simple et complet, ca nous interesse (Sachant que Harry Potter ne fonctionne pas, et que Tauhmcraft est un peu trop compliqué)

Letutout

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:50 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Pour la magie il y a ars magicka 2 qui est sympa: http://minecraft.fr/1-6-4-ars-magica-2-partie-i/

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Il n'est pas a jour.
Il faut des mods en 1.7.2 uniquement

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Thaumcraft, une fois pris en main, n'est pas si compliquer que cela, après c'est vrai que le premier pecno du coin si il ne sais jamais renseigné ne saura pas l'utiliser

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:31 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Si ca demande du temps avan tde pouvoir gerer, c'est pas la peine. On veut jouer rapidement, pas  galerer 1 mois sur un mod.

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

En même temps, en principe, la magie est quelque chose de tellement compliquée que les mods qui la concernent sont vachement complexes et nécessitent un approfondissement pour pouvoir être joués ...

Je suis tombé sur un autre truc, qu'est-ce que vous pensez de cela

Même si le site du mod manque un peu de présentation, je peux vous dire pour l'avoir testé qu'il est très complet dans le domaine qu'il rajoute ! Mais également que le premier download du mod (bien qu'il dise 1.7.10) est totalement compatible 1.7.2 / Forge.

Je pense qu'il peut réjouir tout le monde, car il y a beaucoup de contrôles si on cherche un peu, mais le mod reste très facile d'utilisation si on ne veut pas se prendre la tête et juste l'utiliser.

Après, je ne sais pas comment ça se passerai du point de vue multijoueur, peut être modifie-t-il trop le système de combat ? Peut-être le rend-il trop facile ?

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Salut Thecatmax, pense a passer sur le mumble si tu veut discuter du serveur ça serais mieux que de débattre ici.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ars magicka 2 est à jour Wink http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1292222-ars-magica-2-version-1-3-0-008-updated-september-3

Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Delta, je compte le faire, quitte à me faire gueuler dessus mais pour l'instant je viens d'emménager (d'ailleurs, je me dis que j'aurai dû poster un message sur le forum au lieu de le dire sur le jeu ou sur mumble à une quantité trop restreinte de personnes ...)

Bref, je passerai régulièrement cette semaine, en espérant que je croiserai des gens ^^'

Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:16 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ce fut une superbe aventure, bien que relativement brève, sur ce serveur à la communauté aussi agréable qu'accessible.

Malheureusement, ma situation fait que je ne pourrais pas participer au paiement du "nouveau" serveur, je me passerais donc, sans quelques regrets, de cette nouvelle aventure en votre compagnie.

Merci pour ce voyage mémorable !
J'espère que le destin amènera nos chemins à se croiser à nouveau.

Bon vent !

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Merci d'avoir joué avec nous Minou. Désolé que cela doive s’arrêter là pour toi. 
Bonne continuation.

Nioxelo
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bonjour d’ailleurs je voudrais savoir pourquoi le prix de la place est a 3e par moi alors que si on paye le slot ts et serveur il y en a pour moi que ça 
Je sais que cela parais rien mais sur plusieurs moi cela peux faire la différence ^^

Merci de me répondre 

Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: Différend mod de magie Répondre en citant

Le serveur ferme mais un "nouveau" ouvre (bien qu'il soit privé) 
Pour celui-ci j'ai cru comprendre qu'on cherchait un mod de magie, j'en ai trouvé deux qui me semble pas mal :

http://atomicstryker.net/necromancy.php

Celui-ci permet de jouer a frankenstein, vous recousez des monstre entre eux et vous pourrez leur donnez la vie (un peu plus complexe mais je simplifie)

https://sites.google.com/site/witcherymod/poppet-making

Et celui-ci, qui n'est pas vraiment de la magie mais de la sorcellerie, assez complet il permet invocations de démon, poupée de voodoo et bien plus encore, le seul soucis c'est qu'il génére aussi des structures, ce qui fait qu'il faudra encore un peu explorer avant d'en trouver les composant les plus spécifique (il faut que sa se génère quoi) Ou alors carrément régen la map, mais sa serait chiant, et faudrait sauvegarder les coffres quelque part.

Voili voilou, je vous laisse regarder, bonne continuation à tous

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

C'est une page qui se tourne. Elle a été brève mais intense.
Je vous souhaite une bonne continuation pour le serveur privé minecraft tout en restant présent sur le forum.

Pour ma part, je m'oriente pour l'instant sur des jeux solo (Watch Dogs, les jeux de TellTale (walking dead et wolf among us (les traductions étant bientôt terminées)) puis lorsqu'il sortira sans doute GTA.

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Amusez vous bien.

Et un gros calin à tout ceux à qui j'ai pu parler sur ce serveur (et même Karanas :p )

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

*Un ancien sauvage apparaît !*

Kom j'arrive après la bataille !

J'avais pas vu ce post, ça fait un choc quand même ! Le message m'a beaucoup touchay faut l'avouay ! Bon, vu que ça fait bientôt 3 mois qu'Orion est terminé j'imagine que vous êtes passés à autre chose depuis...

Mais bon, mon petit ressenti quand même : Orion a été une aventure formidable, avec ses hauts et ses bas. On a eu beau changer 100 fois de gameplay, de cartes, de joueurs, de plugins (qui n'ont jamais tous marché en même temps) on n'a pas toujours eu un serveur parfait... mais au moins on s'est bien marrés !

Minecraft a été pour moi le jeu le plus rentable de ma vie, à y jouer absolument tous les jours pendant 2/3 ans dès que je rentrais du lycée et ça grâce à Orion's Land. Les études, l'internat puis le boulot ont fait que j'ai dû quitter le serveur faute de temps pour m'investir correctement. D'ailleurs : "et d'avoir remplacer AlexCroft76 quand il nous a quitté. " bon, rassurez-vous je suis encore en vie Wink

Je garde beaucoup de bons souvenirs comme les parcs d'attraction, les events avec des énigmes, des dragons et des musiques épiques en fond sonore, les abus de /vanish, /item ou encore /tp, les missions d'infiltration sur des serveurs de pyjamas, et plein d'autres choses.... 

Je vais pas épiloguer pour les nouveaux qui n'ont pas connu ce que j'ai connu sur le serveur... bah oui vous aviez qu'à être là !

Merci à Ripper et Wenkork d'avoir fondé ce serveur, merci au autres membres fidèles que j'ai connu IRL ou pas et merci évidemment à tous les blaireaux que Ripper a cité et qui nous ont occupé sur le serveur, c'était marrant avec le recul !

Voilà, j'ai fais court étant donné que je "déterre" un peu le topic mais c'était nécessaire je pense.

Bisous bisous !

#xoxo #oriontropdswag #blackhawkatoujours12ansdanssatête #boblennoncesstlemeilleur

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:56 (2014)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Vite! Attrapez-le avant qu'il ne s'échappe! 

C'est vrai qu'on est passé a autre chose depuis ce topic... En fait, nous avons continué un moment en privé (nouvelle carte et plugins/mods a ne plus les compter). Mais ca n'a pas durer.
On a mit fin au serveur public, et maintenant au jeu, je crois. On a eu notre dose de Minecraft ^^

Mais, franchement, je me vois bien réouvrir un petit serveur privé dans quelques années, quand l'envie nous reprendra x)

En tout cas, merci d'etre passé. Il manquait quand même un mot du "Second du serveur" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Informations du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange