Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SUGGESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour l'integration du banquier ?
oui
75%
 75%  [ 9 ]
non
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: SUGGESTION Répondre en citant

je suggere l'integration du banquier au serveur , il ferait des prets au joueur qui devrait lui rembourser une somme (un peu plus chere) deviser en plusieurs semaine , jour.            

exemple : le banquier prete 50$ a un joueur qui lui devrait 75$ a payer en plusieurs fois par exemple en 3 semaine (75:3 = 25 $ par semaine) ... cette integration pourrait etre interressante et rajouter un metier qui peut ce relever utile , si le joueur ne peut payer la totaliter de ce qu il doit , la banque lui retire certain objet valant la somme restante.            

voila cordialement , blackhawk            

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BENJIOV3R
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: SUGGESTION Répondre en citant

Je pense aussi que ce métier servirai. parcontre porur preter de l'argent faut deja en avoir en stock.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: SUGGESTION Répondre en citant

chaque mairie a un coffre rempli d'argent j'pense que ça fera l'affaire. Et je pense que le banquier peut travailler directement à la mairie près des coffres.

BlackHawk Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: SUGGESTION Répondre en citant

le banquier toucherai quand meme un salaire , genre il gagne la moitier du remboursement du client ...

au pire ont pourrait en profiter pour construire une banque en un batiment a part. ou alors elle serait independante d un seul joueur mais ca risque d'etre + chaud =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: SUGGESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange