Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reunion ouverte sur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Informations du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Reunion ouverte sur Mumble Répondre en citant

Nous ferons une grosse réunion sur Mumble le 10/09/2014 à 18h30. Nous discuterons entre modérateurs de l'avenir du serveur et informerons par la même occasion les joueurs qui seront présent. Nous écouterons aussi vos avis.

La suite de l'évolution du serveur sera décidée à ce moment, alors merci d'assister à la réunion si cela vous préoccupe un minimum.

Dernière édition par Ripper76 le Mer 10 Sep - 15:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: Reunion ouverte sur Mumble Répondre en citant

Je serais présent

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:23 (2014)    Sujet du message: Reunion ouverte sur Mumble Répondre en citant

T'aurais pu prévenir plus tôt, ou du moins demander nos horaires.. bref, j'ignore si je pourrai être là.

EDIT : Et oui cela m’intéresse.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Reunion ouverte sur Mumble Répondre en citant

Non, c'est urgent alors j'aurais pas pu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Reunion ouverte sur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Informations du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange