Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projets disponibles, par les Malaks.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: Projets disponibles, par les Malaks. Répondre en citant

Plusieurs idées relativement intéressantes ont été données par les membres du clan, afin d'améliorer la situation architecturale de Malakart.

Ici sera composée la liste des projets disponibles pour les seuls membres du quartier vénérant Inahée, pour ce qui est des projets internes, et pour la totalité des membres en ce qui concerne les projets publiques.
Notez que ce post évoluera régulièrement en fonction des idées fournies, et de la répartition des tâches concernant les projets choisis.

S'il y a un projet dont vous souhaiteriez vous occuper, vous n'aurez qu'à me le dire ci dessous, j'afficherai votre nom à côté du projet concerné.
Vous devrez ensuite rédiger un post y exposant celui choisi. (Idées de location, screens extérieurs, intérieurs, etc...)

Sachez également que les constructions au sein du quartier d'Inahée devront répondre aux exigences architecturales décrites dans le code du quartier.
Vous le trouverez ici : http://orionsland-minecraft.vraiforum.com/t1934-Code-devoirs-et-droits-internes-de-la-Haute-Malakart.htm

Les projets disponibles, à réaliser au sein du quartier uniquement :

- Construction d'une caserne
    Y seraient exposées toutes les armures/armes dites de "défense" afin, qu'en cas d'attaque, chaque habitant du quartier puisse s'équiper le plus rapidement possible.

- Arène/enclos à wyverns
    Une pourrait être construite dans chaque quartier ? Servirait de piste d'atterrissage aux voyageurs à dos de Wyverns. Servirait également de lieu où élever soi même sa wyvern.
    Peut ne pas coller au thème pirate, à débattre
    .

- Aménagement territoire -Minou76610-
    Kiosques où l'on peut méditer en l'honneur d'Inahée, fontaines, etc...

- ...

Les projets disponibles, sous réserve d'approbation du Kinbok et des autres Kindovs existants, à réaliser au sein de la ville et/ou de ses alentours.

- Construction d'un moulin
    Le moulin servirait et aux agriculteurs et aux boulangers (stockage) et apporterait une touche Rp/beauté de la ville ?

- Embellissement des champs
    Mieux les intégrer au décor peut-être ?

- Construction d'écuries et paturages (Je ne suis pas sûre de la seconde appellation)
    S'y centreraient toutes les reproductions (Larges possibilités avec le mod Mo'Creatures : Licornes, Pégases et autres chevaux spéciaux..) et (Rp) l'espace fourni aux chevaux leur permettrait de se canaliser ? (Pour les plus fougueux par exemple..)

- ...

Enfin, je voudrais adresser mes remerciements à chaque personne m'ayant fait part de ses idées, suggestions, c'est ce qui fera avancer la réorganisation du clan ! Smile

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: Projets disponibles, par les Malaks. Répondre en citant

C'est une très bonne idée de réaliser un post regroupant la totalité des projets.
Je vois que tu as su faire t'entourer de gens compétents et actifs au sein de ta religion.

Je ne suis pas contre le fait que chaque quartier possède son aire d’atterrissage de wyverns.
Pour la caserne sachant que vous possédez le pont et avant-poste, j'aimerais qu'elle soit à l'avant du pont.
N'oubliez pas que vous devez aussi finir le mur entourant la ville.

Comme il n'existe pas d'autre Kindov (l'un a abandonné, l'autre ne donne plus de nouvelles), vous pouvez entreprendre des projets visant à la création des routes et surfaces des habitations pour ces autres quartiers.
Il faudra par contre utiliser une architecture similaire à Malakart mais différente de votre quartier.
(P.S : Les maisons/habitations avec la mention "Destruction Maison" sont des habitations qui seront à détruire selon la date indiquée et donc la totalité des objets/coffres sont à disposition du clan. Je souhaiterais tout de même que vous ne preniez pour vous que le strict nécessaire et que vous mettiez le reste dans les coffres communs)

Pour le moulin, j'imposerais qu'il soit près de la rivière (réalisation d'une roue à eau)
Pour les champs, écuries, pâturages, ils sont à l'extérieur et si vous souhaitez les embellir, vous avez carte blanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Projets disponibles, par les Malaks.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange