Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Talulah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulah

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Absence de Talulah Répondre en citant

Salut à tous!

D'abord, désolé, d'avoir été innactive c'est derniers jours. Mon pc est mort, et j'ai mis du temps a en retrouver un qui me permette de venir faire ce message (parce que bien sûr, je n'ai pas pu le faire sur l'ancien pc).

Donc, je m'arrange pour acheter un nouveau pc rapidement. Sauf que, bien sûr quand c'est la merde, c'est la merde, je vais déménager entre la mi et la fin septembre. Donc, si tout va bien, je pourrais revenir courant octobre.

Voilà voilà....

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Absence de Talulah Répondre en citant

Merci de nous avoir informés.
A bientôt =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Absence de Talulah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange