Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des images et des infos en masse pour The Division

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Des images et des infos en masse pour The Division Répondre en citant


  
Interview sur l'un des développeurs du jeu.
Voici la traduction (attention, pavé):


Que doit-on faire exactement en tant qu'agent dans le jeu ? Comment seront affectées les missions aux joueurs ?

Dans notre jeu, vous incarnez un agent de la Division pour rétablir New York du chaos et trouver l'origine de la pandémie. Les agents sont autonomes, ce qui signifie qu'ils ont les compétences nécessaires pour accomplir la mission pour laquelle ils ont été formés. Ils peuvent choisir d'enquêter, d'explorer, et de sécuriser les différents quartiers de la ville. Nous pensons que le choix est un élément primordial dans les jeux open-world, et c'est ce vers quoi nous tendons pour ce Tom Clancy's The Division.


The Division est un RPG pur et dur. Cela signifie que les joueurs auront besoin d'acquérir de nouvelles capacités et un meilleur équipement avant de pouvoir affronter les ennemis les plus forts et de pouvoir accéder à certaines zones du jeu. En fonction de votre environnement immédiat, de vos capacités et de celles de votre groupe, vous aurez besoin de prendre en compte différents facteurs extérieurs avant de décider quoi faire et où aller. Tout d'abord, Vous devrez évaluer la force de vos ennemis. New York est devenue une jungle urbaine hostile et vous serez susceptibles de rencontrer des personnes très dangereuses. Vous avez la liberté de choisir si vous voulez engager l'affrontement ou l'éviter en fonction de leurs capacités et des vôtres. Ensuite, le niveau de contamination varie d'une zone à l'autre et le virus aura un réel impact sur votre expérience de jeu. Vous devrez trouver et améliorer la protection adéquate pour accéder et survivre dans les zones les plus contaminées. Enfin, vous pourrez utiliser les différentes heures de la journée ainsi que le climat pour créer des embuscades et combattre vos ennemis.





Quel est l'impact du virus sur les joueurs ?


Le virus est le catalyseur de tout dans le jeu. Il est responsable de l'état dans lequel se trouve le monde et affectera profondément les agents durant leur périple pour rétablir New York. Toute la ville transpire le virus et les joueurs devront sans cesse s'adapter en fonction du niveau de contamination qui varie d'une zone à l'autre. Afin de pouvoir évoluer et survivre dans les zones les plus contaminées, les joueurs devront trouver, modifier et améliorer des équipements de protection comme des masques à gaz. Sans l'équipement approprié, le virus sera extrêmement toxique pour le joueur.



Qu'est-ce que CERA ? Qu'est-ce que le JTF ? Quel impact ont-ils sur les joueurs et comment ils peuvent interagir avec ?

CERA est l'organisme d'intervention d'urgence dans notre jeu. Au début de la crise, ils étaient en charge de la gestion de l'évacuation et de la mise en quarantaine de New York. Maintenant, ils essaient de secourir et d'aider les civils à trouver des abris, de la nourriture, de l'eau et des médicaments. Le JTF, Joint Task Force, est composé des restes d'organismes gouvernementaux, dont la garde nationale, la police et CERA. En tant qu'agent, certaines de vos missions vous amèneront à soutenir ces organismes et leur permettre d'aider les civils en nettoyants des zones infestées d'ennemis ou en trouvant de précieuses fournitures.





Quelle était la faction que nous avons vu dans la démo et qui tenait un siège à la base des opérations ?

Il y a plusieurs factions auxquelles le joueur fera face dans le New York de The Division et nous souhaitons les rendre le plus crédible et le plus authentique possible dans ce scénario catastrophe. Comme vous avez pu le voir dans la démo de Microsoft, il y aura des quartiers contrôlés par des gangs locaux ou des bandits avec lesquels nos agents doivent négocier afin de pouvoir rétablir New York. Dans la démo, un groupe de voyous a pris des membres de CERA et JTF en otage et tentent de prendre le contrôle d'un immeuble.



Quelle était la faction que nous avons vu dans la démo qui incendiait tout ?

Ce groupe est appelé "Les Nettoyeurs". C'est une faction hostile qui erre à travers New York vers les quartiers de la ville les plus irradiés. Équipés de combinaison à matières dangereuses et de lance-flammes, ils brûlent tout afin de nettoyer les zones contaminées. Ce sont des ennemis dangereux et il vaut mieux les éviter.



Quel est le rôle des civils dans le monde de The Division ?

Les civils sont très importants dans le jeu, pas seulement pour rendre le monde plus crédible et immersif, mais également pour vous rappeler en permanence ce pour quoi et pour qui vous vous battez. Les civils tentent de survivre à la pandémie, effrayés par l'avenir ou tentant de retrouver ceux qu'ils ont perdu dans le chaos.



Comment la base des opérations fonctionne-t-elle ?

La base des opérations est le moyen le plus tangible pour chaque joueur pour rétablir New York de cette crise et de la destruction. Il y a plusieurs bases à travers la ville. Auparavant, elles étaient contrôlées par le gouvernement pour dispenser des aides d'urgence aux civils mais ont été abandonnées ou prises d'assaut par des factions ennemies. En reprenant le contrôle de ces bases, le joueur peut augmenter niveau de sécurité de ces quartiers, créant ainsi un lieu sécurisé pour les civils survivants ainsi qu'une position stratégique grâce à laquelle le joueur peut ramener l'ordre.





Quelles compétences les joueurs seront-ils en mesure de choisir ? Pouvez-vous nous donner des exemples ?

Dans The Division, nous voulons vraiment mettre l'accent sur les différents styles de jeu et les synergies qui existent entre eux en offrant aux joueurs une grande quantité d'outils différents et de compétences à choisir. En ne catégorisant pas le joueur à une classe spécifique, on lui permet de choisir les compétences et les outils qui correspondent le mieux à son propre style de jeu. Cependant, pour aider les joueurs à faire ces choix, il y a des catégories de compétences calquées sur un système RPG et qui offrent différents choix tactiques durant le combat. Par exemple, les joueurs qui veulent adopter une approche plus tactique et contrôler le rythme du combat peuvent choisir la compétence Strobe. Le Strobe est une compétence de contrôle de la foule qui aveugle l'ennemi et les expose afin que le groupe puisse rapidement les dominer. Un autre exemple est la compétence Pulse qui, une fois enclenchée, va repérer les ennemis cachés et fournir au joueur des informations détaillées sur leur tactique de combat. Des compétences plus actives comme le Sentry offre au joueur une plus grande puissance de feu dans un affrontement. Si elle est utilisée intelligemment, elle attirera l'attention de l'ennemi loin du joueur et offre des possibilités de contournement. Enfin, il y a des compétences plus défensives qui aide à soigner le joueur et son groupe pour les sortir de situtions difficiles et leur permettre de faire face à des ennemis plus coriaces.



Qu'est-ce que la compétence ECHO ? Comment fonctionne-t-elle ?

ECHO est l'acronyme pour Evidence Correlation Holographic Overlay (corrélation de preuve par recouvrement holographique). Cette capacité collecte des données dans l'environnement immédiat autour des agents comme les caméras de surveillance, les vidéos filmées par des téléphones cellulaires, des enregistrements audios, pour en resituer les moments figés dans le temps. Cela permet aux agents de disposer d'une source d'information autonome, d'enquêter sur des événements passés et de chercher des indices reliés à l'origine de la pandémie. Cela permettra également aux joueurs de trouver du loot caché et d'accéder à certaines zones.





Est-ce que le cycle jour/nuit et la météo influeront sur le gameplay ? Est-ce que la ville sera plus dangereuse à la nuit tombée ?

Pour The Division nous avons créé un monde ouvert dynamique. Cela signifie que nous avons créé un cycle jour/nuit et un système météorologique dans l'objectif de les rendre plus significatifs et immersifs. Nous essayons de construire un monde le plus réaliste possible, en prenant toutefois des libertés créatives pour rendre l'ensemble sympa à jouer. Donc, le cycle jour/nuit et la météo auront un impact sur le gameplay ainsi que sur votre expérience de jeu. Comme une vraie ville, notre New York deviendra plus dangereux à la nuit tombée et les ennemis que vous rencontrerez se comporteront différemment. Vous pouvez imaginer aisément les changements tactiques que vous devrez faire et quelle approche vous choisirez avant d'engager le combat.



Est-ce que le moteur Snowdrop est plus adapté pour la PS4 et XB1 ou pour le PC ?

Le moteur Snowdrop a été conçu avec la nouvelle génération de console à l'esprit, spécifiquement pour nous permettre de développer The Division sur ces dernières. Lorsque nous avons attaqué le développement du Snowdrop il y a 5 ans nous avons essayé d'anticiper les potentielles spécificités de la XB1 et de la PS4 et l'avons conçu avec ça en tête. Snowdrop a été développé pour tirer avantage d'une architecture 64 bits, le multi-threading, une large mémoire et plus de cartes graphiques programmables. Les consoles de nouvelle génération sont des machines extrêmement puissantes et le moteur Snowdrop nous permet de créer la meilleure expérience sur ces 3 plateformes.



Quelles sont les capacités du moteur que nous n'avons pas encore vu ?

Dans la démo de cette année, vous pouvez voir les effets qu'ont le cycle jour/nuit et la météo sur l'environnement et le gameplay. La population de notre monde évolue différemment selon que ce soit le jour ou la nuit et vous devez en tant qu'agent adapter votre stratégie d'attaque si le ciel est dégagé ou si une tempête de neige se prépare par exemple. Nous montrons également beaucoup de type de destruction en temps réel dans notre jeu.



Nous sommes capables de paramétrer notre moteur afin de le rendre de plus en plus réaliste. Par exemple, nous avons mis à jour notre moteur de rendu pour produire un éclairage très réaliste, avec du brouillard volumétrique ainsi que de nouveaux types de lumières pour nos espaces intérieurs. L'avantage d'avoir un moteur fait sur mesure pour un jeu de nouvelle génération est qu'il y a une réelle interaction créative entre le développement du jeu et celui du moteur. Si l'équipe pense qu'une fonctionnalité pourrait être vraiment intéressante dans le jeu, nous évaluons si nous pouvons mettre en place un système dans le moteur qui nous permettra de produire cette particularité d'une manière intelligente.



Les capacités de Snowdrop nous permettent de rendre ces innovations possibles. Nous vous avons seulement montré un aperçu de ce quoi il est capable et nous sommes très excités à l'idée de vous en montrer plus !


_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Des images et des infos en masse pour The Division Répondre en citant

Un mmo...mouais...j'attends de voir.
J'ai pris l'habitude d'écarter de ma liste de jeux, les produits qui vantent des qualités graphiques et l'immersion.

2015...c'est encore loin mais c'est un Tom Clancy (R.I.P), j'espère qu'il sera bon.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Des images et des infos en masse pour The Division

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com