Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande staff] Modification portail malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Demande staff] Modification portail malakart Répondre en citant

Bonjour,

Merci de procéder à la modification du portail par rapport au clan Malakart de la façon suivante :

I - Informations

Gouvernement:
•    Kinbok : Krystaorm
•    Kinbov  : Minou d'Inahée /  ??? d'Akisima /  ??? d'Ocarios
•    Nom des Habitants : Malaks
•    Système : Communautaire - Chaque membre est propriétaire de ses biens les plus précieux mais les objets plus courants sont placés dans des salles communes.
•    Commerce interne : Oui - Les membres peuvent commercer entre eux 
•    Taxes : Taxe d'habitation et Taxe de métier

Géographie:
•    Biome : Mer /  Plage  / Forêt
•    Sol : Sable / Herbe
•    Relief : Plaine

Situation :
•    Population : ~ 6
•    Richesse : NC
•    Territoire Principal : Restreint
•    Territoires Secondaires : 1
•    Nombre d'Avant-Poste : 1
•    Villages Annexées :  Valgyund (Yngvald)
•    Villes Secondaires : 2
•    Régions Contrôlées : Yngvald

Relations :
•    NEUTRE avec Helheim
•    NEUTRE avec Mithral
•    NEUTRE avec Haskard
•    NEUTRE  avec Syndaril
•    NEUTRE avec Sanataka

II - Règlement
Les devoirs du Malak :
1.    Toujours demander l'avis du Kindov référent pour construire ou détruire quelque chose
2.    Un Malak ne doit jamais se faire arrêter
3.    Ne jamais voler les membres de son Clan
4.    Posséder une habitation à Malakart
5.    Payer sa taxe d'habitation et de métier au Kindov
6.    Respecter les lois de son quartier

Les droits du Malak :
1.    Construire gratuitement sa maison selon le règlement du quartier
2.    Piller, voler qui bon lui semble mais sans se faire prendre
3.    Posséder un ou plusieurs commerces

III - Conditions à remplir pour rejoindre Malakart
1.    Accepter et respecter le règlement du serveur Orion's Land
2.    Accepter et respecter le règlement de Malakart
3.    Aimer l'exploration et/ou le commerce et/ou le pillage et/ou le combat pvp
4.    Se créer une identité RP
5.    Remplir une candidature sur le forum "Malakart"
6.    Les candidats sont sous la responsabilité de leurs Kindovs

--->Post à archiver dès modification du portail

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Demande staff] Modification portail malakart Répondre en citant

Ca marche, je m'en occupe demain

EDIT : C'est fait. Cependant, la liste des Kindovs n'est pas clair, c'est quoi ces points d'interrogation? Et en ville secondaire tu as mis 2, cependant Malakart n'en possède aucune. Une ville secondaire s'apparente a un Clan annexe. Comme un avant poste assez important pour accueillir des habitations de joueurs, des commerces, etc... Pour ca, il faut déjà pas mal de membres et de territoires. 

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Demande staff] Modification portail malakart Répondre en citant

Les points d'interrogation sont les postes à pourvoir mais dont les candidats m'ont fait faux bond (un abandon et un sans-nouvelle)
Les villes selon les anciens écrits du Kinbok sont Valgyund et Endeniss. Je pense qu'il serait utilise de le préciser dans les fiches claniques.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: [Demande staff] Modification portail malakart Répondre en citant

Oui, mais il s'agit de "Villages annexés", pas de "Villes secondaires". Ce ne sont pas les même choses. Un village annexé est un village PNJ, comme Valgyund ou Endeniss, qui est capturé par un clan. Alors qu'une ville secondaire est une seconde partie du Clan principale. Elle peut bien sûr apparaître suite à un village annexé qui s'est agrandit et qui a évolué. Mais on en est encore très loin, pour tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: [Demande staff] Modification portail malakart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange