Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles et informations lié à Sanataka

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Gestion et Annonces du Kinbok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 218
Age: 17
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Règles et informations lié à Sanataka Répondre en citant

Bon il est nécessaire d'établir quelque règles afin de faire fonctionner correctement le clan, le serveur et l'économie du serveur.


Armement et Outillage:
-Les seules armes autorisé à être crafté sont Épée, Machette et Katana. Les autres types d'armes doivent être acheté
-Les armes à feu sont autorisé dans le clan cependant elles ne sont pas craftables. Elles doivent être achetées.
-Les armes de tirs à distance sont craftables. Je parle ici des arcs, arbalète, sarbacane, boomerang. Les projectiles aussi sont craftables bien évidement.
-Les outils sont craftables librement.


Connaissance:
-L'écriture est un point important à Sanataka. C'est pourquoi je demande à chaque joueur d'écrire son rp dans un livre. Livre qui devras être montré au Kinbok ou au Kindov.
-Il est aussi possible de raconter des histoire tant que ce n'est pas contraire à l'histoire d'Orion's Land. (Je vous conseil de l'écrire dans un fichier txt et le copier coller dans le livre une fois que tout est prêt, validé et corrigé)
-Les histoires sont achetable et vendable dans tout Orion. A nous d'avoir la plus grande bibliothèque possible !
-Nous disposons d'une vaste collection d'enchantement. Libre à vous de vous servir, en faisant attention de toujours en laisser pour les autres et en remplissant aussi le stock.


Economie:
-Pour ce faire de l'argent il est possible de vendre les loots des mobs au spawn. Donc il ne faut pas les jeter !
-Etant basé sur l'agriculture et la connaissance, nous vendons tous les loots d'élevage et d'agriculture. A vous de faire de la pub dans tout Ophidia !
-Il faut cependant s'installer sur un autre marché. A vous de trouver lequel. Il existe beaucoup de mods. Veillez cependant à rester dans le thèmes de Sanataka. (Donc les armes de corps à corps sont interdit à la vente)
-Il y a une mine dans Sanataka, utile si il vous manque 2 ou 3 fer. Sinon je pense que Mithral se fera un plaisir de vendre des minerais.
-Il est, je pense, important de posséder des magasins dans d'autres clan. A vous de vous faire votre marché, votre pub et votre place dans l'économie du serveur.
-Un magasin dans son propre clan n'est surement pas d'une grande utilité mais c'est toujours utile.
-Nous sommes aussi dans une forêt et possédons des villages dans des forêts. Il faut les utiliser. Une hache suffit pour couper des arbres.

Voyage:
-Libre à vous de vous déplacer ou bon vous semble dans Ophidia. Mais attention ! Certain clan refuse que l'on passe sur leur territoire. Il en va de votre vie alors réfléchissez sur la route à prendre. Il vaux mieux perdre 5 minutes que perdre la vie (et accessoirement tout son équipement)
-Vous pouvez aussi demander à un clan un passeport/ droit de passage. Monnayant surement quelques Yakus bien entendu.
-Les wyverns sont assez pratique malgré leur lenteur. En effet, survoler un lac est plus rapide que de le contourner et risquer de se faire attaquer par des monstres. Mais si vous n'en avez pas, un cheval peut aller très vite aussi. C'est toujours mieux que de courir.

Point capital du clan:
-Le clan est non-agressif. Il ne faut donc pas aller chercher le membre d'un autre clan pour se battre. C'est contraire à nos régles.
-Toute guerre déclenché par un membre entraînera une sanction. Voir un kick du clan si celui ci à tué un joueur d'un autre clan sans aucune raison. Libre au clan adverse de se venger ou non.
-Vous devrez vous montrer respectueux envers les autres habitant d'Ophidia. Surtout si l'un d'eux pointe sont arme à feu vers vous.
-Vous devez obéir aux ordres donné par vos supérieurs. Ils sont peu nombreux et généralement ils sont la pour le bien du clan ou de la communauté.
-Vous devrez obtenir l'accord d'un supérieur pour toute construction ou destruction.
-Une période de test est présente afin de voir si vous êtes présent, correct, respectueux et tout ce qui va bien pour la communauté.
-Nous pouvons accueillir n'importe qui si celui ci respecte les règles imposées.
-Il est aussi important de ce rappeler que c'est un jeu. Il ne faut pas se prendre la tête pour rien. Un rage quit car vous êtes mort dans de la lave est stupide. Vous avez des matériaux, vous pouvez facilement vous refaire de l'xp pour réenchanter votre matériel alors ce n'est pas la peine de tout quitter car vous avez perdu votre matériel. C'est un point important à ne pas oublier.
-Et bien sur si vous êtes absent, il faut le signaler sur le forum dans la section faite pour cela !
_________________
"Ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et a l'espoir d'en disposer à l'avenir, peut lutter comme il arrive, et coulera des jours heureux." - Epicure


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Gestion et Annonces du Kinbok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com