Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de remboursement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Salut à tous, je suis dans l'obligation de poster ce sujet car en effet lors du déplacement de ma maison dans Malakart, 
beaucoup de objets, meubles, items ont disparu, ou ont été modifiés. 
Je vais passer ce qui ait rattrapable et pas très important. 
J'ai en fait avant de partir en vacances 6 jours voulu sécuriser mes biens les plus précieux par un coffre-fort. J'avais enchanté le cadenas niveau 30 et avais eu les deux meilleurs enchantements , au meilleur niveau... 
Mais il y a donc eu un bug lors du déplacement qui a fait que ce coffre-fort, était tourné dans le mauvais sens, qu'il n'avait plus de cadena, et qu'il était verrouillé. Je l'ai donc cassé en espérant retrouver mes items mais malheureusement, je n'ai reçu que le coffre. 
C'est donc dans la prière que je vous implore de me rendre au moins mes biens les plus importants... 
Si je me souviens bien mon coffre contenait : 
- Sharpness 5 Katana en diamant très légèrement abimé... 
- Mes trésors accumulé mais 17 coeurs of fire, mes 8 coeurs of undead, et 1 essence of light... 
- Je venais d'avoir un oeuf de Cave Wyvern et de Jungle Wyvern 
- 1 stack de diamants + 24 achetés chez le Clan Mistral par Letutout / Afrosdemon 
- Et je passerais pour les autres. 
Mes bibliothèques avaient de nombreux livres dont 2 protections 3, 1 sharpness 4 , et 1 power 4... 
J'ai réellement perdu tout ce que j'avais pu accumuler et j'espère que vous trouverez le moyen de prouver mon remboursement car je crains que je ne sois dégoutté du jeu définitivement si je ne parvenais pas à retrouver ma fortune. 
J'ai heureusement pris la précaution de placer mes blocs d'émeraudes dans l'enderchest, ceux-ci sont d'ailleurs le peu qu'il me reste. 
Voilà merci à vous d'avance... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Lors des déplacements de bâtiments à Malakart, aucun d'entre eux n'a subit de rotation. Je ne vois donc pas comment le coffre en question a pu se retrouver dans le mauvais sens. Ce la survient uniquement lorsque les sélections sont copié puis collé dans un autre sens. Et cela n'affecte pas que les coffre.
De plus, si tu as détruis le coffre, il ne reste aucune preuve de cela. Je ne peux donc rien faire pour toi.

A moins que tu me prouve que tout cela est vrai, je ne peux rien te rendre. Imagine, cela serait trop facile pour n'importe qui de dire qu'il a été victime d'un bug et qu'il lui manque 1500$, 3 armures en diams, etc...

Si cet incident doit signer ton abandon du jeu, c'est bien malheureux. Minecraft n'est qu'un jeu, et la perte d'objets n'est jamais une fatalité. Au contraire, en voyant les chose sous un bon angle, ca te donne du challenge et un objectif, et donc de quoi t'occuper. Il suffit de jouer, un peu plus, pour récupérer ce que tu as perdu. Si jamais ca ne te plait pas de jouer, je me demande ce que tu fais sur Minecraft.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

J'avais lue quelque part que les objet dans les maisons dans gens qui n'était pas présent au moment du déplacement, on été déplacer dans un autre bâtiment.

Parle en directement au gens de ton clan pour voir si il n'ont pas garder tes objet en sécurité.

Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Viens me trouver à Syndaril, je te filerai deux trois trucs.

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Merci de vos réponses, je n'ai pas la même vision des choses que toi Ripper, j'en suis désolé, perdre tout de cette façon c'est vraiment malheureux, il est normal que sans preuves vous ne fassiez rien, je comptais juste sur votre confiance, je crois que j'ai tout dit dans mon poste précedent, essaie de copié collé un coffre fort avec un cadena, comme cet objet est inséré dans un mod, worldedit ne reconnait que les blocs à copié mais en supprimant leur inventaire... c'est ce qu'il a fait pour mon coffre fort.
Bref merci pour ces heures de jeux passé avec vous, et si je n'ai pas l'habitude de quitté pour la perte de stuff ou autres mais je ne pensais pas que votre réaction face à un bug serait celle ci... Vous perdez un joueur volontaire, et je suis désolé de partir du serveur, je tiens à dire que j'ai aussi des problèmes mumble et que je ne peux donc plus jouer avec oriongaming... Je pensais au moins qu'un dédommagement aurait été fait, surtout vu que je n'y suis pour rien et que je viens juste de rentrer de vacances.
Bon jeu
Titoyo

akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:37 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

mon message c'est peut être pas affiché donc :

PASSE A SYNDARIL PEON !

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Merci de ton offre, je verrai pas la volonté pour l'instant
Bon jeu

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:27 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

C'est pas question que je ne te fais pas confiance. C'est que, si je dis oui à toi, je dois dire oui à tout le monde. Et c'est impossible, car je ne fais pas confiance à tout le monde.
Tu joues pour accumuler, et si tu perds tout, tu rage quit. C'est comme ca que je vois les choses, et ce n'est pas un reproche. C'est juste une manière de jouer que je n'ai jamais compris.
Oui, des bugs, ca arrive, on en a tous subit un jour ou l'autre. Sur 3 ans d'activité, je peux t'assurer qu'on s'en est prit dans les dents, des bugs. L'administration plus que les joueurs même. Et pourtant, le serveur tourne toujours.

C'est plutôt moi qui suis désolé par ta réaction. Quitter un jeu à cause d'un bug est toujours idiot. Ce n'est pas parce qu'ici, contrairement à un autre jeu, tu peux t'adresser directement à ceux qui sont chargé de régler ces bugs que ca change quelque chose : on n'y peut rien. Des objets disparaissent, c'est malheureux, mais sans preuves concrète je ne peux les rendre. C'est valable pour toi, comme pour Delta ou Hiro.
Sinon, je vois d'ici d'autres joueurs venir inventer divers bugs pour profiter d'un dons gratuit.
Imagine appeler les assurances après un cambriolage. Si tu ne leur fournis pas de preuves, il ne vont pas te dédommager de ce que tu as perdu. C'est aussi simple que ca.

J'espère que tu seras capable de comprendre ce que je veux dire. Et, comme tout bon joueur qui se respecte, tu inspire un bon coup, tu expires, tu prends sur toi, et c'est repartit. 

Sinon, et bien tant pis. Quitte Orion's Land et Orion Gaming, et trouve un autre serveur. Mais ne te fais pas d'illusion, ce genre de problème soulève la même réaction partout, pour le peu que tu arrives a avoir des relations aussi proche avec le staff.

Plus haut je parlais de quitter un jeu. Sauf que là, tu ne t'apprêtes pas à quitter un jeu, mais a abandonner une communauté. Je ne veux pas dire par là que le serveur regrettera ton départ au point de te retenir par la cheville, au risque de fermer si tu pars. Mais tu as rejoint Orion Gaming, tu t'y es investit, d'autres joueurs comptent sur toi, etc... Je ne trouve pas cela correct de ta part de quitter Orion Gaming pour cette raison.
C'est comme si le serveur plantait, et que je décidais de tout arrêter.

Après c'est toi qui voit. Si tu veux partir, pars. Mais j'aurais aimé une raison plus recevable que "J'ai perdu des objets, ca me saoule, je m'en vais." 
C'est puéril, et bien dommage.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 04:42 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

La tu veut partir car ta perdu des objets à cause d'un de problème divers, mais j'espère quand PvP tu n'a pas la même penser, exemple je te tue je veut pas te rendre un stuff diams enchant, c'est comme un n'importe quel jeux, tu perd à un endroit tu recommence.

Moi je suis mort bêtement il y une semaine, j'ai perdu un gros stuff diams full enchant, bon bah je vais le refaire ça fera tourner l'économie et sa occupera des gens sur le serveur.

Pour dire que ton départ est dommage pour les raisons que tu cite.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Je dirais que c'est plus un arrêt qu'un départ dans ce cas, car il est possible que je revienne... Et ce qui m'incite le plus à quitter Oriongaming c'est que je n'arrive pas à rester connecter plus de 30 secondes sur le mumble...
Je me connecte à 30 secondes après je suis déconnecté, 10 secondes plus tard ça me reconnecte et ainsi de suite...
J'ai tout essayé, regardé des forums d'aide, j'ai suivi ce qu'il disait mais rien ...
Retéléchargé diverses versions de mumble...
Et c'est plus cet accumulé de choses qui me font "Rage quit" si ça vous dit d'appeler ça comme ça...
Bon jeu

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Ta essayer de réinstaller Mumble, essaye de mettre au moins la version 1.2.7 ou 1.2.8.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Je suis passé par la 1.2.3, 1.2.7 et 1.2.8 mais rien ne change ...

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Je vais supprimer ton certificat mumble, reconnecte toi 5 minute après mon poste.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

Orion's Land n'est pas un moulin. On ne quitte pas la communauté en un rage quit, pour ensuite revenir comme si de rien n'était. Disons que c'est très mal vu...

Titoyo78

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Demande de remboursement... Répondre en citant

C'est bon ne t'inquiète pas , meme si je n'ai plus parler sur le mumble, afin de te faire plaisir et de ne pas être mal vue, je ferais des tours pour jouer à d'autres jeux que minecraft avec la communauté.
Merci de vos réponses et de votre temps passé à m'aider.
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Demande de remboursement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange