Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bibliothèque de Syndaril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Syndaril -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiros
Kinbok do Syndaril

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: La bibliothèque de Syndaril. Répondre en citant

La soif de connaissance des Syndars est connue de par le monde, malheureusement, la précédente cité ne permettait pas la présence d'un tel bâtiment...Cependant, la soif ce faisait de plus en plus forte, et depuis quelques lunes, les ouvriers Syndars s’attellent à une lourde tâche. Hier, un bâtiment d'une architecture aussi audacieuse que haute vit le jour, mais, pour la soif des syndars, ce n'était qu'un verre vide, ils leurs fallait un savoir plus éloigné, même la plus insignifiante des recettes de grand mère deviendrait un best-seller. Alors, habitants d'Ofidia, venez étancher notre soif ! Apportez nous vos récits, vos recettes et autres manuscrits et peut être que le bibliothécaire, vous dévoilera la plus farfelue des légendes,ou même une mission...

Cependant, faites attention voyageurs ! Car même si vous arrivez à traverser notre dense forêt, vous devrez montrer patte blanche pour rentrer, et nous annoncer votre venue, sinon, vous pourriez voir vos jours raccourcis drastiquement.

[Envoyé moi un mp sur mumble si vous venez. Si je ne suis pas là, mais présent sur le serveur, venez sans arme et pitié, soyez un minimum rp]

ps: on ne fournis pas les livres et nous n'avons malheureusement pas de photocopieuse. Les clans désirant nous vendre des livres seront les bien venu Wink .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Innoguration mouvementée Répondre en citant

Cette monument dédié à la culture érigé par les elfes est d'une beauté sauvage tout en étant raffiné.La bibliothèque des Syndars est très agréable, bien qu'il fasse un peu chaud.

Enfin, l’architecture n'est pas tout, j'étais en réalité venu suite aux raffut que produisait nos voisin Hasks et nains sur un bibliothécaire fou, et différent rituels de magie noires.
Et bien ... Cela faisait longtemps que n'avait pas éprouvé sa. Il a fallu courir dans tous les sens tous en usant notre cervelle pour résoudre une énigme laissé par un étrange individus.

Un imbécile avait invoqué un démon pour plus de puissance, cependant celui-ci trouvait son enveloppe corporelle trop faible (amusant non ?). Il s’avère que c'était ce même démon qui, joueur, avait laissé des indices pour qu'on le retrouve, le suzerain elfe était en fait sa cible, car son enveloppe était apparemment plus puissante.
Voyant que mes promesses de réduction chez un maître de l'esprit, mes compagnons d'aventure et moi avons été obligé de ressortir l'artefact retrouvé précédemment sur les lieux de l'invocation pour tenter d'inverser le rituel.
Le démon, pas fou, pris ses jambes à son cou, s'en suivit une course poursuite à travers toute la foret. Hiro, un des Hask fit manger la pierre runique au démon, celui-ci libéra son emprise afin d'échapper au contact douloureux de la pierre.
Libéré, le suzerain Syndar un peu perdu à immédiatement repris ces habitudes de roi (il semble même que pendant un moment il nous ait pris pour ses sujets).
Ce fut à coup de Yaku que nous avons été remerciés. Le suzerain voulait même nous payer un coup, le nain et les deux Hasks n'ont pas refusé, en même temps l'alcool Syndar à une assez bonne réputation.

C'est donc heureux d'être utile que je pris le chemin du retour. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: La bibliothèque de Syndaril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Syndaril -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange