Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bug] Statues invisibles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: [Bug] Statues invisibles. Répondre en citant

Hey hey hey ! 
Alors voilà, les statues que l'on pose deviennent invisible au bout d'un certains moments. Quand on les poses, aucun problèmes, mais après quelques heures voir moins les statues disparaissent mais l'on peut encore les casser. (Sans les obtenir dans l'inventaire.) 
J'espère que vous pourrez trouver une solution, merci.
Bon jeu ! 

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: [Bug] Statues invisibles. Répondre en citant

Ce problème a déjà été signalé. Malheureusement, aucune solution n'a été découverte pour le moment. 

xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: [Bug] Statues invisibles. Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi, désolé d'avoir créer un nouveau post alors. Bonne soirée. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: [Bug] Statues invisibles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange