Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMORPG et Hack'n Slash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash Répondre en citant

Il y a des gens ici qui joue a des mmorpg ou des hack'n slash type:

Rift, Neverninter, Star Wars: The Old Republic, Torchlight 2, Diablo 3.

Pour moi je joue à Torchlight 2 très souvent, ça fait longtemps que j'ai pas jouer à Diablo 3, sur SWTOR j'ai arrêter car plus d'argent pour payer un abo et putain sur ce jeux l'abo est vitale si tu veut jouer à haut niveau.

Sur Rift j'ai un mage 40 et je suis prêt à reroll guerrier.

Voila voila ! ! !

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash Répondre en citant

Non, j'ai arrêté.
Le mmo (porte-monstre-trésor) ne me passionne plus.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash Répondre en citant

Ta fait du Diablo 2 à l'époque ou du Sacred ou autre ?

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash Répondre en citant

Plutôt, j'ai fait Diablo 1, Sacred, dungeon siege et d'autres hack and slash qui se jouaient à l'époque en réseau lan (offline) mais j'ai préféré les jeux d'aventure comme Baldur's gate, icewind dale, silver...
Les jeux online sont une autre façon de jouer et je ne peux vraiment m'imprégner avec des joueurs inconnus.

Ainsi, le mode coopératif (PVE) disparait progressivement pour laisser juste un sentiment de groupe/communauté assez factice. Combien de fois j'ai eu des joueurs qui déconnectaient pour n'importe quelle raison laissant le groupe en plein milieu d'un combat. Ainsi le MMO et le Hack'n slash ne sont vraiment appréciables qu'avec des vrais amis IRL. Enfin, je dévie du sujet.

Pour en revenir à ta première ligne, je trouve que les prix des abonnements sont exorbitants et puis entre nous à part le point financier, j'estime que la totalité des jeux de ce genre ne se renouvellent pas. Ils sont quasi identiques. Seul minecraft est différent car le personnage peut évoluer, selon les mods/pluggins installés, de façon différente que de tuer des mobs ou faire des quêtes. Avoir un métier permet de gagner de l'xp, de l'argent...etc
Les seuls points bloquants sont sa constante évolution forçant les serveurs privés/publics à évoluer sous peine de perdre du public et les mods/pluggins qui eux aussi doivent suivre cette cadence infernale.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash Répondre en citant

Minecraft n'a rien avoir avec un mmorpg.

Avec Minecraft tu peut crée limite un genre de jeux que tu veut sur ton serveur, il y en a qui vont vouloir se faire une base spatiale, d'autre vivre comme des nains sous la montagne, et d'autre avec des mod avoir des générateur nucléaire.

Dans les MMO et Hack'n slash d'aujourd'hui c'est vrai qu'il vos mieux jouer avec des gens que tu connait très bien pour pouvoir réaliser tes quêtes correctement.

Les abonnements sont trop chère c'est vrai, mais le genre des mmo rpg est en train d'évoluer, c'était bloquer depuis 2010-2013, avec des nouveau mmo qui sortent et d'autre hack'slash il y a de quoi trouver son plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: MMORPG et Hack'n Slash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange