Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xVetkinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:34 (2014)    Sujet du message: xVetkinz Répondre en citant

xVetkinz est interdit de venir sur le territoire de Sulrich sous peine de mort

Cela jusqu'à temps qu'il rejoigne un autre clan, et que je discute avec son futur kinbok.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HArissa

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: xVetkinz Répondre en citant

qu'a t'il fait ?

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:44 (2014)    Sujet du message: xVetkinz Répondre en citant

il été en période de test dans le clan, au final il ne se plait pas dans le clan, alors il est partit, alors qu'au début il ma dit qu'il aimer bien notre clan, je le considère comme un traite

mais quand il aura rejoins un nouveau clan je l'autoriserais peut être à venir sur nos terres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: xVetkinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange