Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakkar, Ambassade, Port...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:33 (2014)    Sujet du message: Drakkar, Ambassade, Port... Répondre en citant

Je vais d'ici 1 jours ou deux construire notre drakkar qui sera après copier au spawn.

Mais j'aimerais aussi faire en même temps la cabane de pêche pour Chat (arcetchat20).

Et je doit aussi encore m'occuper de l'intérieur de l'ambassade, donc entre Lundi et Mercredi tout ça sera fait je pense. Les drakkars seront fait entre mardi soir et mecredi.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: Drakkar, Ambassade, Port... Répondre en citant

Ça en fait, des projets ... content de voir que l'activité du clan est revenue malgré pas mal de monde en moins !

En tout cas, si tu as les plans de certaines constructions, je serai ravi de t'aider (pour la cabane de pêcheur, par exemple).

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:28 (2014)    Sujet du message: Drakkar, Ambassade, Port... Répondre en citant

Vendredi je vais faire la cabane de pêche, je vais la construire sur le quais le plus à gauche quand on descend et je referais les quais en même temps.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:42 (2014)    Sujet du message: Drakkar, Ambassade, Port... Répondre en citant

La cabane de pêche est fini, faudra juste qu'on voie ensemble arcetchat20 pour construire un enclos à dauphin, j'ai déjà une idée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Drakkar, Ambassade, Port...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Gestion et Annonces du Kinbok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange