Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] VetkinZ, jeune vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] VetkinZ, jeune vagabond. Répondre en citant

Hey hey hey !   
En cette belle soirée, je me décide enfin à postuler pour rejoindre les rangs de Malakart. Après mûre réflexion et après une période de test à Helheim, j'ai décidé de tenter ma chance. (Pour la période de test, ne jugez pas ma fidélité, j'ai mes raisons.) Tout d'abord, j'invite toutes les personnes qui ne me connaissent pas à allez lire ma petite présentation sur le Forum. (http://orionsland-minecraft.vraiforum.com/t1899-Petite-pr-sentation.htm)  

Pseudo jeu : xVetkinZ 
Religion choisie : Inahée. 
Horaire en jeu : 9h - 2h (Vacances et Weekend) / 18h-1h (Semaine). 
Mumble/Skype/Autre : xVetkinZx (Skype) / xVetkinZ (Mumble). 

Pourquoi vous rejoindre ? Depuis mon début sur Orion's, Malakart m'a tout de suite séduit par son thème : les Pirates et les Marins. (Avec plusieurs divinités bien intégré dans la vie du clan.) Une "ambiance" qui me plaît bien sachant que j'ai joué presque 5 ans sur un jeu pirate, bref. Une autre raison qui me pousse à vous rejoindre est votre activité. En effet, j'ai pu constater que le Forum à une importance capitale dans votre clan. (Ce qui ne me déplaît pas, au contraire.) Malakart est en pleine "reconstruction" est j'aimerai faire partie du projet et ainsi m'implanter dans la vie des Malakois. Et pour finir, je vous avoue que l'accueil que m'ont réservé deux membres de votre clan ne m'a pas laissé indifférent.  
Pourquoi m'accepter ? Tout d'abord, je vous préviens que mon Pc n'est pas un ordinateur de compétitions et que ma connexion me joue parfois des tours. Mais j'arrive depuis un peu moins d'1 an à faire tourner Minecraft et à jouer sur différents serveur. Je suis motivé à l'idée de vous rejoindre, et à pouvoir participer à la vie Malakois ainsi qu'à son fonctionnement. Comme je le fais actuellement, je me tiendrai informer sur le forum chaque jour et je partagerai mon avis quand cela me sera autorisé. Au niveau de mes disponibilités, je passe la plus part de mon temps sur mon Pc. (Plus de 15h par jour) Malheureusement, début Septembre je serai un peu moins disponible la semaine, mais je me rattraperai le Weekend. Je ne suis pas un expert dans Minecraft mais j'apprends de jour en jour. J'aime bien le PvP ainsi que le PvE et je prends plaisir à effectués différentes tâches répétitives tels que le bûcheronnage ou le minage. Le commerce est aussi une "vocation" que je découvre pour mon plus grand plaisir.  

Voilà, je ne vais pas faire un roman pour ne pas vous ennuyez, sachez juste que je ferai tout mon possible pour améliorer et honorer Malakart.  
Bonne soirée, bon jeu ! 

(Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.)

Dernière édition par xVetkinZ le Lun 18 Aoû - 17:38 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] VetkinZ, jeune vagabond. Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir, ensuite, merci d'avoir choisi mon quartier, j'en suis honorée.

En observant ton comportement sympathique IG et ta candidature soignée, je ne peux qu'approuver ta candidature, surtout pour rejoindre mon quartier de Malakart.
Tu auras donc compris que je suis favorable à ton intégration au sein du clan.

Sur ce, je te souhaite bon succès pour cette candidature et une bonne soirée.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] VetkinZ, jeune vagabond. Répondre en citant

Je te remercie pour ton avis favorable. Je ferai mon maximum pour le quartier ainsi que pour Malakart. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: [Candidature] VetkinZ, jeune vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange