Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet du code RP de malakart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Projet du code RP de malakart Répondre en citant

A débattre...

Le CODE

I / Chaque pirate, corsaire, flibustier ou autres membres de Malakart doit se plier au Code sous peine de mort.

II / Le butin qu'il soit argent, provision ou autre doit être séparé en part égale en fonction du titre de chaque Malak. Soit 1 part pour les recrues (nolgut), 1 part et un demi pour les membres (sahsunaar), 2 parts pour les Capitaines (Kuls) et 3 parts pour le Commandant (Kinbok)

III / Les récoltes, les élevages et autres, placés dans la partie commune, ne pourront être volés ou saccagés. Chaque capitaine (Kul) devra désigner un Malak de son quartier pour gérer les ressources (viande, poisson, légume, fruit) qui seront vendus sur le commerce.

IV / La garde de la ville devra être effectuée en roulement par semaine en fonction des quartiers.

V / Les armes sont interdites pour les non-malaks quand aux habitants, leurs armes devront être à la ceinture et jamais à la main.

VI / Les pirates, corsaires et flibustiers doivent se référer à leurs capitaines (kuls) qui leur doivent une réponse dans un délai raisonnable. En cas de non-réponse, le malak peut alors se référer à son commandant (Kinbok)

VII / Au minimum, une fois par mois, le Conseil doit se tenir avec le Commandant, ses capitaines ainsi que toute personne nécessaire à la bonne tenue de la réunion. Chaque malak peut demander une réunion extraordinaire pour un fait tout aussi extraordinaire.

VIII / Tout Malak est sous la responsabilité de son capitaine (Kul). Ce dernier est responsable des faits et gestes de son subordonné. Comme il est de son pouvoir d'incorporer, il est de son devoir de le bannir en cas d'agissement douteux.

IX / Chaque Malak doit avoir un métier et participer à la vie commune de la ville en payant sa taxe.
Un oubli ou un refus se transformerait en une sanction puis en privation de la totalité de ses avoirs.

X / Chaque Malak doit se plier aux règles de son quartier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com