Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous le savez sûrement, il nous est désormais impératif de construire l'ambassade de notre clan à la ville de spawn.
Je posterais ici mes idées et mes propositions, et je souhaiterais avoir un avis de chacun, mais aussi les propositions de tous si vous en avez.

Voici la première proposition que j'ai à faire en terme de designs de bâtiment :

Pour ce qui est de l'intérieur, je travaille encore dessus, et j'aimerais vraiment avoir vos avis/remarques/propositions avant de me dire que c'est fini. Surtout que selon moi, l'ambassade, étant ce que les nolguts verront en premier de notre clan, doit contenir en elle une part de chacun des membres de Malakart.

Quoi qu'il en soit, j'aurais pensé à mettre quelques informations au rez-de-chaussée, et si la personne désire réellement en savoir plus sur le clan, elle aura la possibilité d'aller à l'étage pour avoir accès à une bibliothèque remplie de livres contenant les informations nécessaire à leur connaissance du clan. (Qu'il devront ranger après lecture, pour ne pas se ruiner en canne à sucre, cuir et tout simplement temps.)

Le rez de chaussée sera un endroit de bienvenue, et on pourrait aussi y mettre des coffres de ventes pourquoi pas. Tout ne dépend que de ce que vous en dites.

Pour l'étage, on afficherait la carte de la ville sur un mur, et de l'autre côté de la pièce, il y aurait cette fameuse bibliothèque contenant tout le reste des infos. (Les noms du Kinbok, Kindov, nos activités, nos relations inter-clans, etc...)

Voilà pour l'instant. J'espère que ça vous plaira ! Et j'insiste, donnez moi vos suggestions ou idées ! Que j'améliore un peu tout ça Very Happy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

Pourrais-tu ajouter de la "couleur" au niveau de l'extérieur via les carpenter block ?
ou alors quelque chose qui démarquerait l'ambassade des autres ambassades ?

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

J'ai un peu modifié le bâtiment.
Ce serait plutôt quelque chose comme ça que tu voudrais ?

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

Cela me semble bien.
Il faut que le bâtiment réponde aux exigences du staff :
Citation:

Chaque Clan doit donc construire son ambassade dans le style architecturale de son Clan, sur un des 6 terrains disponible.
A l'intérieur doit s'y trouver des informations utiles comme le nom du Kinbok et des Kindov, les coordonnées de la ville principales, un rapide detail de la politique, etc...
Il ne doit y avoir aucun magasin ou point de vente/achat. Des zones sont déjà prévu a cette effet.
Un espace d'environ 3x3x3 doit également être disponible pour y installer une billeterie qui permettera de prendre un bateau jusqu'au Clan.

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

Dans ce cas je libérerais de l'espace devant, comme ci dessous :

J'ai également supprimé l'espace coffres-ventes, je le meublerais par la suite.

Pour le reste, il me semble que toutes les volontés du staff sont respectées.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

belle ambassade et sa fait vraiment pirate 

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: Ambassade du clan Répondre en citant

Minou, tu peux commencer à construire dès que tu pourras le faire.
En te remerciant par avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Ambassade du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Malakart -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange