Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Je ne savais pas où créer ce topic, hésitant avec la section "Modération", puis je me suis dit qu'il correspondait plus à un problème de plugin, entre autre.

Bref, alors que certains perdent le contenu de leurs enderchests, j'ai parallèlement été victime d'un rollback. Je m'explique : suite à un redémarrage de cet après-midi, la map à été restaurée au point où elle en était ce matin ... Bon, c'est dérangeant, mais ça reste supportable. Du coup, je me remet à faire dans l'ordre les activités que j'avais entreprise depuis la matinée, et j'en suis au point où j'étais parti explorer la map à la recherche de trésors. Allant à leur emplacement, je me heurte à un coffre vide, et au message "vous avez déjà trouvé ce trésor".

Explication simple : le rollback concerne la map et non les plugins. Ainsi, les blocs et inventaires en sont revenus au point où ils étaient ce matin, alors que les différents plugins, non (vu aussi par le fait que j'ai bien perdu l'argent des achats que j'ai fait, sans plus en avoir les objets, mais bon, je suis pas à ça près).

Ce qui me dérange pour les trésors, c'est que je les collectionne ... Et en voir deux me filer sous le nez est très décourageant.

Pour finir, je ne sais pas si j'ai été le seul touché par ce rollback, ça m'étonne de n'avoir encore rien vu sur le forum à ce sujet, mais je me demande s'il y a une solution ou si je vais devoir me passer de ces deux trésors (une épée en bois sharpness VII et un poignard en or looting X) pour ma collection :/

EDIT : Je ne suis pas le seul dans ce cas,

Minou76610 a écrit:
Bonjour, je me permet également de poster un message pour exposer mon problème.

Il me semble qu'une sorte de backup a été effectué.
Certes les contenus d'enderchests sont revenus, seulement j'y ai perdu deux "trésors" trouvés dans l'après midi.
C'est en retournant chercher ces objets que je me suis aperçue que les coffres, eux, n'étaient pas revenus en arrière.

Je ne peux donc pas récupérer ceux ci. (la disparition du reste ne me gêne pas plus que ça, c'est rattrapable).
L'un des objets en question est une pioche en fer Fortune IV.
L'autre objet est un fusil à baillonette d'or enchanté Smite X.

Si possible, j'aimerais les récupérer, ou bien au moins que les deux coffres concernés soient réinitialisés.

Merci d'avance.

Dernière édition par Thecatmax le Dim 17 Aoû - 14:48 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Bonjour,

je viens de répondre dans le sujet concernant la disparition du contenu d'endechests en y exposant mon problème, qui est le même que le tiens.
N'ayant pas vu ton sujet plus tôt, je me permet tout de même de t'en informer.

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Je me permets de répondre, non pas à la place d'un admin mais pour que tu puisses avoir une petite explication avant celle de Ripper ou d'un membre du staff.

Suite à la mise en place du nouveau plugin économie, les coffres "enderchest" avaient été vidés de leur contenu d'où mon post dans la "mauvaise" section (sic).

Mais surtout, chose dont je n'en ai fait part qu'à Pyro puisqu'il était connecté un peu plus tard que moi ce matin, c'est le fait que les coffres "enderchest" faisaient de l'argent infini.
Étant donné que depuis ce matin, n'importe quel joueur aurait pu devenir très vite millionnaire mais aussi entreposer des émeraudes, un roll-back devait se faire pour ne pas pénaliser d'autres joueurs moins "chanceux".

Voici donc la cause de ce rollback qui devait être urgent. Je laisse les admins voir avec toi pour le reste, notamment les armes/argent...

Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Hum ... Ca tombe sous le sens, en même temps, vu que seul la map et non les plugins ont été réinitialisés, il suffit qu'une personne ait transposé ses émeraudes en argent virtuel /money pour conserver la génération d'argent, il me semble ?

Enfin bref, d'une manière ou d'une autre, je pense que nos deux problèmes sont liés. Heureux de voir que je ne suis le seul dans ce cas, mais connaissant le plugin des trésors, il y a une manière très simple de régler le problème en faisant " /tchest forget [player] " sur le coffre en question. Néanmoins, encore faudrait-il indiquer à un membre du staff les coordonnées des trésors concernés sans divulguer leur emplacements sur le forum ...

Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Thecatmax, toi qui a cité l'un de mes posts, je viens de l'éditer, ayant par inatention indiqué deux emplacements de trésors.
Je pense que tu devrais en faire de même du coup.

Désolée pour l'étourderie.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:07 (2014)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map Répondre en citant

Déjà, désolé pour tout ce bordel. C'était évidemment pas prévu.
Comme le dit TheCatmax, on peut réinitialiser un trésor pour un joueur. Dès que vous êtes dispo (et que je le suis), indiquez moi les dis trésors, et je ferais ce qu'il faut pour que vous puissiez les ouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: [RÉGLÉ] Problème de Rollback de la map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange