Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août Répondre en citant

Bonjour,

Ayant repris Malakart depuis peu, le clan est en pleine restructuration que cela soit au niveau écrit, architecture mais aussi organisationnel.
Avec les absences dues aux congés, nous ne pouvons pas aller aussi vite que nous avions souhaité.

Pour cela, je demande à la totalité des membres des autres clans de ne commencer aucun RP et de ne pas interagir avec les membres de Malakart jusqu'à fin août.
Tous et toutes sont en pleine réflexion pour notre avenir et doivent s'organiser pour être prêts dés la rentrée.

Vous remerciant
Krystaorm

P.S : Le clan est en mode HRP mais chaque individu peut faire évoluer son histoire mais sans impliquer le clan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août Répondre en citant

On peut faire du commerce avec vous ?

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août Répondre en citant

Niveau clan, ce n'est pas possible mais entre individu, je ne m'y oppose pas.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août Répondre en citant

Ce message s'adresse au staff.

Étant donné :
-l'absence en réunion et la non-justification de cette absence
-la non-participation aux divers sujets du forum
-aucun message avertissant d'un congé
-une absence supérieure à 15 jours sur le forum
-une absence supérieure à 15 jours sur le serveur

Il a été décidé unilatéralement de radier les personnes suivantes du clan de Malakart :
Captain zLiberty / Sniperman / Jeanbada / Fanaka / Pega93 / Simar / will18kies / Mystik / pkatoby

Pour service rendu, il a été décidé de maintenir pendant une quinzaine les membres suivants :
Titoyo / Architeckt / Salomoon

-->Post à archiver dès la prise en compte : Merci

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août Répondre en citant

C'est noté. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: [Annonce-Malakart] Passage du clan en mode HRP-fin août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange