Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krystaorm Kinbok do Malakart
|
Posté le: Sam 16 Aoû - 07:54 (2014) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
Bonjour,
Tous mes objets qui étaient dans l'Enderchest ont disparu. Étant donné que je faisais le transfert de Sanataka à Malakart car j'avais beaucoup d'objets, j'utilisais l'Enderchest comme un moyen de sauvegarder mes économies.
Je perds donc de mémoire : Deux panoplies en or. Un médaillon avec une wyverne. Tous les objets légendaire/artefacts. Une dizaine de bloc de diamant + environ la même chose en or et à peu près un stak de fer Et la totalité de mes émeraudes qui étaient entreposées durant mes aller-retour Sanataka-Malakart
Cdt Krystaorm
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 16 Aoû - 07:54 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
xVetkinZ
|
Posté le: Sam 16 Aoû - 09:13 (2014) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
(Je déplace mon sujet ici si ça ne te dérange pas Krystaorm, c'est pour éviter plusieurs topics pour un seul sujet.) Bonjour, je vais faire court et simple. En me levant ce matin, j'allume mon launcher et je me connecte directement. Jusque là aucun problème. Mais lorsque que j'ouvre mon enderchest situé dans la Banque d'Arfingar, j'ai remarqué que beaucoup de chose avait disparu ! J'avais 2x 64 blocs d'émeraudes et 7 émeraudes. Puis aussi quelques objets inutiles sans valeur. Seul 2x64 émeraudes était dans mon coffre ce matin.. (Une perte de plus de 1000$.) Merci, bonne journée ! _________________ "Les jours les plus sombres sont souvent suivis des jours les plus lumineux."
|
|
|
 |
Krystaorm Kinbok do Malakart
|
Posté le: Sam 16 Aoû - 11:17 (2014) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
Je viens de voir que je me suis planté de forum et que j'aurais du le mettre dans la partie technique...
|
|
|
 |
Minou76610 Kindov do Malakart
|
Posté le: Sam 16 Aoû - 17:41 (2014) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
Bonjour, je me permet également de poster un message pour exposer mon problème, celui ci étant relatif aux deux premiers.
Il me semble que pour régler les problèmes de disparition des contenus d'enderchests une sorte de backup a été effectué. Certes les contenus d'enderchests sont revenus, seulement j'y ai perdu deux "trésors" trouvés dans l'après midi. C'est en retournant chercher ces objets que je me suis aperçue que les coffres, eux, n'étaient pas revenus en arrière.
Je ne peux donc pas récupérer ceux ci. (la disparition du reste ne me gêne pas plus que ça, c'est rattrapable). L'un des objets en question est une pioche en fer Fortune IV. L'autre objet est un fusil à baillonette d'or enchanté Smite X.
Si possible, j'aimerais les récupérer, ou bien au moins que les deux coffres concernés soient réinitialisés.
Merci d'avance.
|
|
|
 |
Ripper76 Kinbok do Haskard
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 04:09 (2014) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
Comme je l'ai dis sur le post de TheCatmax, vous me direz les trésors en question, et je les réinitialiserais pour vous. _________________ "Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés. Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018) Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets |
|
|
|
|
|
 |
|