Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enderchest : Suppression de la totalité des objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:54 (2014)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets Répondre en citant

Bonjour,

Tous mes objets qui étaient dans l'Enderchest ont disparu.
Étant donné que je faisais le transfert de Sanataka à Malakart car j'avais beaucoup d'objets, j'utilisais l'Enderchest comme un moyen de sauvegarder mes économies.

Je perds donc de mémoire :
Deux panoplies en or. Un médaillon avec une wyverne. Tous les objets légendaire/artefacts.
Une dizaine de bloc de diamant + environ la même chose en or et à peu près un stak de fer
Et la totalité de mes émeraudes qui étaient entreposées durant mes aller-retour Sanataka-Malakart

Cdt
Krystaorm

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xVetkinZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets Répondre en citant

(Je déplace mon sujet ici si ça ne te dérange pas Krystaorm, c'est pour éviter plusieurs topics pour un seul sujet.)
Bonjour, je vais faire court et simple.
En me levant ce matin, j'allume mon launcher et je me connecte directement. Jusque là aucun problème. Mais lorsque que j'ouvre mon enderchest situé dans la Banque d'Arfingar, j'ai remarqué que beaucoup de chose avait disparu ! 
J'avais 2x 64 blocs d'émeraudes et 7 émeraudes. Puis aussi quelques objets inutiles sans valeur.
Seul 2x64 émeraudes était dans mon coffre ce matin..  (Une perte de plus de 1000$.)
Merci, bonne journée ! 

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets Répondre en citant

Je viens de voir que je me suis planté de forum et que j'aurais du le mettre dans la partie technique...

Minou76610
Kindov do Malakart

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets Répondre en citant

Bonjour, je me permet également de poster un message pour exposer mon problème, celui ci étant relatif aux deux premiers.

Il me semble que pour régler les problèmes de disparition des contenus d'enderchests une sorte de backup a été effectué.
Certes les contenus d'enderchests sont revenus, seulement j'y ai perdu deux "trésors" trouvés dans l'après midi.
C'est en retournant chercher ces objets que je me suis aperçue que les coffres, eux, n'étaient pas revenus en arrière.

Je ne peux donc pas récupérer ceux ci. (la disparition du reste ne me gêne pas plus que ça, c'est rattrapable).
L'un des objets en question est une pioche en fer Fortune IV.
L'autre objet est un fusil à baillonette d'or enchanté Smite X.

Si possible, j'aimerais les récupérer, ou bien au moins que les deux coffres concernés soient réinitialisés.

Merci d'avance.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:09 (2014)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur le post de TheCatmax, vous me direz les trésors en question, et je les réinitialiserais pour vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Enderchest : Suppression de la totalité des objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange